bigmann6 Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 (edited) Salut à tous Je suis entrain de finaliser mon site et je le teste pour l'instant en local sous wamp et j'ai la version 1.5.6.2. J'ai acheté un module pour valider l'inscription des nouveaux compte client par email et j'ai même l'option de leur offrir un bon de réduction lorsqu'ils ont validé leur compte. Si tout marche très bien j'ai un petit soucis avec ce fameux bon de réduction car lors de sa création même si le client reçoit son bon par email avec son code il n'apparait pas dans son compte sous la rubrique "mes bons de réduction" et pourtant le code est bien présent dans la rêgle de panier et est également opérationnel. Comment faire pour associer automatiquement lors de sa création le nom du client à sa rêgle de panier ? Je pourrais le faire manuellement mais sur x clients je n'en fini plus !!! J'ai également contacter l'auteur du module qui m'a donné une réponse très vague du genre "le module est comme ça". voilà si quelqu'un à une solution je suis preneur !!! Ci joint le principal fichier du module peut-être que ça aidera. merci d'avance marc ctk_verifynewaccount.php Edited March 26, 2014 by bigmann6 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts