veetouine Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Salut à tous, Lorsque je suis dans une catégorie, le nom de cette catégorie s'affiche sur l'image de celle ci. Jusque là tout va bien. Mais dès que j'utilise la pagination pour parcourir les produits, le nom utilisé est en fait le title. J'ai l'impression que ce bug n’apparaît pas lorsque je suis dans une catégorie qui ne pas de catégorie enfant... à confirmer Ce sera plus parlant avec des screens. Le premier, c'est quand j'arrive sur ma catégorie via le menu. Donc tout est OK : Le second, c'est quand je commence à utiliser la pagination pour parcourir les produits, là c'est moins bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cerdan Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Bonjour, Pourriez-vous fournir un lien vers votre site? C'est en effet très étrange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
veetouine Posted March 26, 2014 Author Share Posted March 26, 2014 (edited) Bonjour, Désolé mais je tourne en local sous wamp pour mes tests avant mise en prod A noter que j'ai fait l'ugrade depuis 1.5.6.2 Edited March 26, 2014 by veetouine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
veetouine Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 Bonjour, Le soucis vient peut être du module navigation à facettes parce que quand en plus je fais un filtre par sous-catégorie depuis ce module, ça donne ceci : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cerdan Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Pas forcément compris comment reproduire.Quelle configuration utilisez vous pour la navigation à facettes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
veetouine Posted March 28, 2014 Author Share Posted March 28, 2014 (edited) Il s'agit des options par défaut de mémoire : Le problème apparaît également quand je filtre par fabricant. Il apparaît aussi même quand il n'y a pas de pagination en fait (catégorie avec seulement 3-4 produits par exemple) Plus de problème quand je désactive le module. Edited March 28, 2014 by veetouine (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
veetouine Posted March 28, 2014 Author Share Posted March 28, 2014 Ce problème apparaît même sur mon instal 1.6 brute : Peux pas tester la pagination dans ce cas car pas assez de produits. Peut être est ce une feature, et pas un bug ? Si c'est une feature, je ne trouve pas ça très clean perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts