streetr Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 (edited) Bonjour a tous, J'ai un souci avec mon cart. Apparemment çà serait un probleme Ajax mais je ne sais pas comment le régler. Lorsque j'ai le Ajax actif pour le cart et que j'ajoute un produit, bien que le produit semble s'ajouter ce message s'affiche (joint en image) Pour infos : - L'erreur est parvenue après le rollback de la version 1.6 J'ai déjà essaye de : - reset le cart - réinstallé thème + cart en sauvegarde de la semaine d'avant l'update 1.6 ou tout allé bien. Merci d'avance pour votre aide ! Note : J'ai désactivé l'Ajax pour le moment. ------------- Infos website : www.streetrperformance.com Edited March 26, 2014 by streetr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
streetr Posted March 26, 2014 Author Share Posted March 26, 2014 Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 (edited) Bonjour, Puis-je avoir le lien de votre site pour constater le problème moi-même? Si possible, j'aurai besoin du FTP après pour solutionner Edited March 27, 2014 by cleandev (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
streetr Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 Bonjour, Merci Voici le lien : http://www.streetrperformance.com/en/ J'ai avite l'Ajax pour que vous voyez par vous meme le souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Bonsoir, Puis-je avoir les paramètres FTP pour essayer de vous aider? je vois aussi trop trop d'erreur JS Les paramètres FTP, c'est prudent de les envoyer en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
streetr Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 Bonsoir cleandev, Merci pour votre proposition mais je ne peux pas donner mes paremetres FTP aussi facilement. Merci quand meme. Si quelqu'un a une idee plus precise merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Mais si vous comprenez un peu comment fonctionne ajax, vous pouvez insntaller firebug et observez les déroulement des requêtes ajax. Vous verrez assez d'erreurs et en plus, la requête d'ajout au panier renvoie du html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts