Jump to content

recuperer une variable de presta pour l'utiliser dans un calcul

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais afficher sur les pages qui listent les produits le prix le plus bas (selon les prix dégressifs) au lieu du prix fort.

J'ai déja cherché un peu et j'ai trouvé la ligne qu'il faut modifier

{if !$priceDisplay || $priceDisplay == 2}

{l s='from'}>span class="price" style="display: inline;">{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{l s=' Tax exc.'}
{/if}

au lieu d’avoir

{convertPrice price=$product.price_tax_exc}

on aurait plutot quelque chose du genre

{convertPrice price=$product.price_tax_exc-$quantity_discount.value}

seulement ca ne marche pas, peut etre que je n’appelle pas la bonne variable ou que je l’appelle mal, car quand je remplace la variable par une valeur fixe (par exemple 2) le prix est bien diminué de 2€

Si vous avez une idée de l’endroit ou ca ne vas pas, n’hésitez pas!!

merci par avance

Bonjour,

Je voudrais afficher sur les pages qui listent les produits le prix le plus bas (selon les prix dégressifs) au lieu du prix fort.

J'ai déja cherché un peu et j'ai trouvé la ligne qu'il faut modifier

{if !$priceDisplay || $priceDisplay == 2}
{l s='from'}>span class="price" style="display: inline;">{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{l s=' Tax exc.'}
{/if}

au lieu d’avoir

{convertPrice price=$product.price_tax_exc}

on aurait plutot quelque chose du genre

{convertPrice price=$product.price_tax_exc-$quantity_discount.value}

seulement ca ne marche pas, peut etre que je n’appelle pas la bonne variable ou que je l’appelle mal, car quand je remplace la variable par une valeur fixe (par exemple 2) le prix est bien diminué de 2€

Si vous avez une idée de l’endroit ou ca ne vas pas, n’hésitez pas!!

merci par avance

Salut, dans tes declinaisons de produits :
groupe et attribut tu selectionne le produit le moins cher puis ajouter + enregistrer et c tout bon

Merci, ca j'avais trouvé tout seul, le problème c'est que ca ne prend pas en compte les prix dégressifs (sauf si on est "con" et qu'on crée un groupe "prix" avec les prix dégressif à l'intérieur <= ca marche mais ca me plait pas).

La je parle bien des prix dégressifs, pas de déclinaisons.

merci quand meme acte

Merci pour le debugeur Nommam, ca m'as permis de voir que je comprenais pas le smarty parce que j'appelle la bonne variable, seulement à chaque fois le calcul ne se fait pas :s

Pourrais tu m'aider en MP si je te fournis mon product-list.tpl (légerement modifié)?

merci

Ca ne doit pas etre impossible a faire, mais pas si simple, car apparement nous n'avons pas les prix degressif dans la categorie ( ou home ) ca va demander pas mal de temps pour faire sortir un truc, ce n'est pas l'histoire de 5 minutes ...

bien il faut voir dans le dur, comment est appelé/gerer les prix degressiif, puis certainement coder un module, puis faire un hook, et cracher le tout dans le tpl .... enfin je dis cela, je ne dis rien !

enfin oui il faut chercher quoi !