dreamsport Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Bonjour,Je voudrais afficher sur les pages qui listent les produits le prix le plus bas (selon les prix dégressifs) au lieu du prix fort.J'ai déja cherché un peu et j'ai trouvé la ligne qu'il faut modifier{if !$priceDisplay || $priceDisplay == 2} {l s='from'}>span class="price" style="display: inline;">{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{l s=' Tax exc.'} {/if}au lieu d’avoir {convertPrice price=$product.price_tax_exc} on aurait plutot quelque chose du genre {convertPrice price=$product.price_tax_exc-$quantity_discount.value}seulement ca ne marche pas, peut etre que je n’appelle pas la bonne variable ou que je l’appelle mal, car quand je remplace la variable par une valeur fixe (par exemple 2) le prix est bien diminué de 2€Si vous avez une idée de l’endroit ou ca ne vas pas, n’hésitez pas!!merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agence Xmedia Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Bonjour,Je voudrais afficher sur les pages qui listent les produits le prix le plus bas (selon les prix dégressifs) au lieu du prix fort.J'ai déja cherché un peu et j'ai trouvé la ligne qu'il faut modifier{if !$priceDisplay || $priceDisplay == 2}{l s='from'}>span class="price" style="display: inline;">{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{l s=' Tax exc.'} {/if}au lieu d’avoir {convertPrice price=$product.price_tax_exc} on aurait plutot quelque chose du genre {convertPrice price=$product.price_tax_exc-$quantity_discount.value}seulement ca ne marche pas, peut etre que je n’appelle pas la bonne variable ou que je l’appelle mal, car quand je remplace la variable par une valeur fixe (par exemple 2) le prix est bien diminué de 2€Si vous avez une idée de l’endroit ou ca ne vas pas, n’hésitez pas!!merci par avance Salut, dans tes declinaisons de produits :groupe et attribut tu selectionne le produit le moins cher puis ajouter + enregistrer et c tout bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
dreamsport Posted October 21, 2009 Author Share Posted October 21, 2009 Merci, ca j'avais trouvé tout seul, le problème c'est que ca ne prend pas en compte les prix dégressifs (sauf si on est "con" et qu'on crée un groupe "prix" avec les prix dégressif à l'intérieur <= ca marche mais ca me plait pas).La je parle bien des prix dégressifs, pas de déclinaisons.merci quand meme acte Link to comment Share on other sites More sharing options...
dreamsport Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 Personne n'aurait une petite idée à ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dreamsport Posted October 27, 2009 Author Share Posted October 27, 2009 SVP j'ai vraiment besoin de la moindre petite piste pour récupérer ce prix dégressif et faire la calcul pour avoir le prix le plus bas,Donc si vous avez la moindre info je suis preneur.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dreamsport Posted October 27, 2009 Author Share Posted October 27, 2009 Je me permet de remonter ce sujet, c'est incroyable la vitesse à laquelle ca descend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dreamsport Posted October 29, 2009 Author Share Posted October 29, 2009 petit up encore un coup? pas d'idées pour personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dreamsport Posted October 30, 2009 Author Share Posted October 30, 2009 je commence a désesperer :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
dreamsport Posted November 3, 2009 Author Share Posted November 3, 2009 je cherche toujours une idée pour ce petit problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 active le mode debug de smarty ! http://www.psfrance.org/forums/f19/comment-afficher-le-debug-de-smarty-t373.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Dans config/smarty.config.inc.php, la ligne suivante active le dug smarty de la meme maniere ? $smarty->debugging = true; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 je ne sais pas p'tre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hairvay Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 un simple {debug} dans un ficher tpl suffit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 un simple {debug} dans un ficher tpl suffit. fu un temp ca ne marchait pas ... d'ou ma soluce Link to comment Share on other sites More sharing options...
hairvay Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 bizarre, je l'utilise actuellement sans problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 P'tre mais avec un version anterieur ca ne marchait pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dreamsport Posted November 3, 2009 Author Share Posted November 3, 2009 Merci pour le debugeur Nommam, ca m'as permis de voir que je comprenais pas le smarty parce que j'appelle la bonne variable, seulement à chaque fois le calcul ne se fait pas :sPourrais tu m'aider en MP si je te fournis mon product-list.tpl (légerement modifié)?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Ca ne doit pas etre impossible a faire, mais pas si simple, car apparement nous n'avons pas les prix degressif dans la categorie ( ou home ) ca va demander pas mal de temps pour faire sortir un truc, ce n'est pas l'histoire de 5 minutes ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dreamsport Posted November 3, 2009 Author Share Posted November 3, 2009 Ah? si compliqué que ca? y aurait des choses a changer de quel coté? le tpl? la bdd? les 2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 bien il faut voir dans le dur, comment est appelé/gerer les prix degressiif, puis certainement coder un module, puis faire un hook, et cracher le tout dans le tpl .... enfin je dis cela, je ne dis rien !enfin oui il faut chercher quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts