hbonnard Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Bonjour à toutes et tous, Je voudrais afficher le bloc newsletter dans la colonne gauche; j'ai bien attaché le bloc à celle-ci mais je n'arrive pas à voir le bloc -que ce soit en Live Edit ou sur le site réel. J'ai essayé avec les positions header et footer et le problème est le même. Je ne sais pas si cela a une importance mais je veux afficher le bloc que la personne soit inscrite ou non. vous pouvez voir le site à l'adresse www.toutpourunjour.fr Qu'est-ce que je ne fais pas correctement; qu'ai-je oublié ? Par avance merci pour votre aide. Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael1312 Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Bonjour, ton bloc doit impérativement être ancré dans le header en plus de la position que tu choisis en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hbonnard Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 Merci Raphael1312 Il est aussi ancré dans le "header" : cf la première photo du post initial Link to comment Share on other sites More sharing options...
hbonnard Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 Ooops ! Grosse erreur de débutant : le module n'était pas activé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts