Jump to content

[Résolu] Taille Diapo (Image Slider)

Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour cette 1.6, qui est, pour l'instant, excellente !

Je viens vers vous car je rencontre un problème. En effet, la taille de l'image des diaporama (image slider) reste assez petit. Je souhaiterai qu'il prenne au moins toute la partie du milieu.

Avez-vous une idée pour cette configuration ? (j'ai beau configurer la largeur Max, mais ça na fonctionne pas)...

En vous remerciant d'avance.

Edited by vik93 (see edit history)

Bonjour !

je reviens à vous, comme dit précédemment, l'image est bien centrée.

Cependant, je souhaiterai Agrandir la taille du diapo, de façon à ce qu'elle prenne la largeur qui correspond aux produits en dessous...

Je ne vois pas quel attribut CSS il faut changer.

En vous remerciant d'avance

Je pense qu'une fois le CSS modifié, il faut refaire le slider via les paramètres du module, en mettant des images de la bonne largeur (1170 pixels de large il me semble).

Il faut également spécifier la largeur max du slider dans les paramètres.

J'ai mit une image à 1170px de large, ça fonctionne parfaitement (en modifiant les paramètre dans le BO).

Cependant, le bouton pour changer les slides à disparu... Je pense qu'il a dû se caler quelque part vers le bas....

Bonjour,

pour 'revoir' les 2 boutons vous pouvez forcer son positionnement en css de la façon suivante:

.bx-viewport{

max-height:400px!important;

}

il y a sans doute une façon plus propre, et je n'ai pas testé encore si cette manip a de répercussions par rapport a l'affichage 'responsive' etc.

Edited by bea77 (see edit history)
  • Like 1

Bonjour,

pour 'revoir' les 2 boutons vous pouvez forcer son positionnement en css de la façon suivante:

.bx-viewport{

max-height:400px!important;

}

il y a sans doute une façon plus propre, et je n'ai pas testé encore si cette manip a de répercussions par rapport a l'affichage 'responsive' etc.

Salut, merci ça marche niquel ! Même quand je retire le code (une fois implémenté), les boutons sont toujours présents lol....

Edited by vik93 (see edit history)