vik93 Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 (edited) Bonjour, Tout d'abord, merci pour cette 1.6, qui est, pour l'instant, excellente ! Je viens vers vous car je rencontre un problème. En effet, la taille de l'image des diaporama (image slider) reste assez petit. Je souhaiterai qu'il prenne au moins toute la partie du milieu. Avez-vous une idée pour cette configuration ? (j'ai beau configurer la largeur Max, mais ça na fonctionne pas)... En vous remerciant d'avance. Edited March 27, 2014 by vik93 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
veetouine Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Hello, Réponse ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
vik93 Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 Excellent !!! Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
vik93 Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 En fait non ça ne va pas, le width et max-width sont déjà réglé comme le suggère le topic :/ Ils sont déjà à 66.6% et 779px Link to comment Share on other sites More sharing options...
veetouine Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Oui ce sont les valeurs natives du template. Essaie en supprimant le max-width et en mettant le width à 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
vik93 Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 Excellent ! Merci beaucoup veetouine ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vik93 Posted March 26, 2014 Author Share Posted March 26, 2014 Bonjour ! je reviens à vous, comme dit précédemment, l'image est bien centrée. Cependant, je souhaiterai Agrandir la taille du diapo, de façon à ce qu'elle prenne la largeur qui correspond aux produits en dessous... Je ne vois pas quel attribut CSS il faut changer. En vous remerciant d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pommefraiz Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 ça m'intéresse également. J'ai modifié les valeurs css comme dans le topic. Mon slide est centré mais la largeur reste la même 779px. J'aimerais que cela prenne la même largeur que le menu principal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
veetouine Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Je pense qu'une fois le CSS modifié, il faut refaire le slider via les paramètres du module, en mettant des images de la bonne largeur (1170 pixels de large il me semble). Il faut également spécifier la largeur max du slider dans les paramètres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vik93 Posted March 26, 2014 Author Share Posted March 26, 2014 J'ai mit une image à 1170px de large, ça fonctionne parfaitement (en modifiant les paramètre dans le BO). Cependant, le bouton pour changer les slides à disparu... Je pense qu'il a dû se caler quelque part vers le bas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pommefraiz Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 J'ai trouvé, il faut vider le cache de Prestashop et le désactiver. Dans paramètres avancés et performance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vik93 Posted March 26, 2014 Author Share Posted March 26, 2014 Le diaporama idéal, c'est 1170px de large, et 400px en largeur. Cependant les deux boutons pour changer de slides ne sont toujours pas là :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bea77 Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 (edited) Bonjour, pour 'revoir' les 2 boutons vous pouvez forcer son positionnement en css de la façon suivante: .bx-viewport{ max-height:400px!important; } il y a sans doute une façon plus propre, et je n'ai pas testé encore si cette manip a de répercussions par rapport a l'affichage 'responsive' etc. Edited March 26, 2014 by bea77 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
G.E.S. Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Bonjour, Vous n'avez pas trouvé une autre solution que désactiver le cache? Il me semble que ce n'est pas conseillé de le faire si on veut conserver la rapidité de son site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vik93 Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 (edited) Bonjour, pour 'revoir' les 2 boutons vous pouvez forcer son positionnement en css de la façon suivante: .bx-viewport{ max-height:400px!important; } il y a sans doute une façon plus propre, et je n'ai pas testé encore si cette manip a de répercussions par rapport a l'affichage 'responsive' etc. Salut, merci ça marche niquel ! Même quand je retire le code (une fois implémenté), les boutons sont toujours présents lol.... Edited March 27, 2014 by vik93 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts