webconcept76 Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 (edited) Bonjour Sur la 1.6 les /order-confirmation.php et /order.php on été supprimé, quel est la nouvelle correspondance, car je dois indiquer les URL de retour sur un module de paiement CB pour effectuer des tests. A part ceci je vois pas trop : /controllers/front/OrderConfirmationController.php Url si paiement OK ???) /controllers/front/OrderController.php (Url si paiement pas OK ???) Merci de vos lumières. ps: désolé pour le titre j'ai oublié de l'éditer Edited March 25, 2014 by webconcept76 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JonathanB Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Bonjour WebConcept76,J'ai trouvé la solution au bout de maintes et maintes recherches (bdd, comparaison de fichiers, ...)je te mets le lien du post où il y a la solution : http://www.prestashop.com/forums/topic/315752-r%C3%A9solu-prestashop-1605-erreur-404-avec-transporteur/ Il faut mettre le fichier www/order.php de votre prestashop 1.5 (normalement vous devriez avoir fait une sauvegarde du site)et le mettre dans le www/ du prestashop 1.6.Cordialement, 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
webconcept76 Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 Salut Par contre ma sauvegarde était d'une 1.4, obligé de coller la version du 1.5 dans le order.php et je vais testé un paiement pour voir et je confirme. Merci de ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts