DevFPC Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Bonjour à tous, Afin de créer plus rapidement les (nombreues) nouvelles catégories de ma boutique, j'ai décidé de passer par un fichier csv puis de faire un import. Je m'y suis pris en deux fois, la pemière fois j'ai créé des sous-catégories lié à des catégories déja existantes, pas de problèmes. Cette fois-ci en revanche, je créer des catégories et leurs sous catégories dans le même fichier, et je me retrouve avec l'erreur "Parent category does not exist",. Il n'est pas possible de créer à la volé des rubriques et des sous rubriques de cette manière ?Je vous joint une capture du fichier csv, des fois que je l'ai mal créé cette fois ci. D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevFPC Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 J'ai un début de réponse, je n'avais pas forcér les ientifiants.Cela fontionne un peu mieux, la casie totalité de mon fichier à été traité, à l'exception d'une erreur d'ID de ma part. J'ai donc corrigé l'erreur et ai voulu relancé la suite du fichier (en supprimant tout se qui a déjà été traité) mais l'erreur est de retour.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevFPC Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 Ma foi, j'ai fais une restauration de ma base de données et j'ai renvoyé l'intégralité de mon csv (avecl'erreur d'ID corrigée) et c'est passé tout seul. Merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts