fdesca Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Bonjour, Je suis en train de changer de version de prestashop pour ma boutique, en 1.6. Actuellement en 1.4, les fichiers Core ont été trop modifié pour faire une mise à jour auto. Je souhaite donc récupérer seulement mes produits, catégories et fichier clients. Dans phpmyadmin, j'exporte les tables en question de ma bdd 1.4 en sql et ensuite je les importe sur ma bdd 1.6. Mais lorsque j'ouvre ma boutique 1.6, il n'y a rien. Je ne vois ni mes produits, ni mes catégories etc. Qu'est ce que j'ai manqué ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Je n'ai jamais fait cette bidouille, mais je procederai autrement. Je dupliquerai la boutique en local, je ferai la mise a jour, et j'y recupererai que la BDD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fdesca Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 Je n'ai jamais fait cette bidouille, mais je procederai autrement. Je dupliquerai la boutique en local, je ferai la mise a jour, et j'y recupererai que la BDD. Mais les fichiers Core sont tellement modifiés (agence) sans la fonction override, que la mise à jour auto ne fonctionne pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Si c'est les fichiers qui posent probleme, mettez les originaux en retelechargant une boutique stock avec la meme version que la votre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts