JEAN PIERRE Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Bonjour, Merci par avance de m'indiquer ou trouver les fichiers du theme par defaut de la 1.6 suit à une mise à jour qui s'est mal passée. Jean Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 par FTP ou depuis l admin ?Par FTP : /www/themes/default-bootstrapdepuis l admin (Back Office) : Preferences >> Themes Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEAN PIERRE Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 Merci de votre réponse rapide. En fait, je cherche à récupérer les fichiers associés aux thèmes par défaut sous forme zippé afin de pouvoir installer le thème par défaut à partir du module installateur de thème de Prestashop 1.6. Site en maintenance et gros BP lors du passage de la 1.5.6.2 à la 1.6.0.5 --> Lors de la mise à jour de la BD à partir du module one click Update : Erreur ajax QXHR ?? --> Malgré cela le back office est OK , en front office pas de theme installé ( Erreur 500 et en debug --> pas de thème) d'où ma recherche des fichiers zippé pour le theme par defaut. afin de pouvoir continuer a mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Et si vous telecharger la presta 1.6, la dezippe dans votre ordi, et mettre les fichiers du theme a leur place via le FTP.? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEAN PIERRE Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 Bonjour, Je viens de réaliser une installation en local dans ce but , mais je ne connais pas la structure à mettre en place --> Quels sont tous les fichiers utiles à copier du local vers le site web ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 ce sont les fichier qui se trouvent dans le dossier >> Prestashop >> Theme >> default-bootstrap Il faut mettre tout le fichier "default-bootstrap" dans le meme repertoire (dossier) sur votre serveur, via FTP avec Filezilla ou autre.en esperant vous avoir repondu et surtout que ca marche.!mais c'est vrai que les mis a jour, ne sont pas terrible pour passer a la 1.6, trop de différences.!Bon courage Brice 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEAN PIERRE Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 Merci pour aide. Jean Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 J espere que ca marchera pour toi. !Bon courage, et bonne continuation. Brice 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts