BriceVanZeg Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Bonjour a tous. Une question Hot a mon avis.! J ai une boutique Oscom depuis plusieurs années, qui contient quelques 1000 references, et j aimerais les recuperer pour les inserer dans presta.! (economie de temps ?? )Je n importe pas les clients et commandes, ca serait trop long, et ce n est pas le But. je voudrais juste importer mes produits !Quelqu un a deja tenter une chose du genre.? et si Oui, avec quelle solution avez vous reussi ce tour de force.? J espere avoir l avis de quelques experts Presta.! Merci a vous. Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicJu Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Bonjour, Je ne connais pas les possibilités d'export de Oscomm mais je pense qu'avec des exports CSV ça doit se faire ! J'ai pas mal bosser avec les CSV pour Presta, une fois bien maîtrisés, on fait ce qu'on veut ou presque ! Sinon, solution plus simple : http://www.shopping-cart-migration.com/supported-carts/147-prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts