bloodsun Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Bonsoir à tous, Depuis la sortie de la version 1.6, j'essai de mettre à niveau ma boutique 1.5.6.1 en 1.6.0.5 en vain. C'est tout simplement impossible car lorsque je télécharge la dernière version du 1-click upgrade et que je l'installe, lorsque je rentre dans le module cela prend énormément de temps comparé à la navigation habituelle. Une fois dans le module, plusieurs éléments me montre qu'il y a un problème pour mettre à jour la boutique : -Malgré le fait que dans le mode expert le canal soit configuré sur "version majeure" afin de récupérer la 1.6, la version ne s'affiche pas. -Deux messages inquiétants... version non modifiée de PrestaShop: Unable to check files for the installed PrestaShop version Différences entre les versions: Unable to generate diff file list between 1.5.6.1 and . Merci pour l'attention que vous porterez à mon topic et si vous souhaitez des éléments supplémentaires je suis à votre disposition... Valentin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodsun Posted March 26, 2014 Author Share Posted March 26, 2014 Mmmh... UP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Je pense qu'il s'agit d'un problème de droit lecture/écriture sur vos dossiers. Verifiez que vous etes bien en CHMOD 755 sur votredossieradmin/autoupgrade et backups. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodsun Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 Bonsoir, Merci de vous être pencher sur mon problème. Je pense également que c'est un problème de droit et j'avais exploré cette hypothèse pour ce qui est du admin/autoupgrade et backups et ça ne fonctionne toujours pas. D'autres idées ? =/ Merci d'avance, Valentin Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodsun Posted March 29, 2014 Author Share Posted March 29, 2014 UP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Non, mais c'est la totalité du site qui doit etre en 755 récursif (pour les dossiers), pas seulement le dossier du module autoupgrade. Les messages indique bien que presta n'est pas dans la possibilité de lire quoi que ce soit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodsun Posted March 30, 2014 Author Share Posted March 30, 2014 Le site est bien évidement en 755 récursif pour tous les dossiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Vous êtes sur quel type d’hébergement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodsun Posted March 30, 2014 Author Share Posted March 30, 2014 Serveur dédié OVH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 Firewall ? C'est p'tet une question de droit d'utilisateur, mais j'y crois pas trop... Vous pouvez uploader une image? Le site se comporte normalement en dehors de cette MAJ ? Quelle distrib ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodsun Posted March 30, 2014 Author Share Posted March 30, 2014 (edited) Je doûte que le firewall bloque, j'ai aucun soucis à part celui-ci... Droit user bien configuré, je peux up une image. Le site se comporte parfaitement bien mis à part ce problème de màj. Distrib : Ubuntu 12.04 EDIT : J'ai testé de passer le site en chmod -R 777 * et j'ai toujours le même soucis... Edited March 30, 2014 by bloodsun (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 30, 2014 Share Posted March 30, 2014 (edited) Bon bha le grand classique, réinitialisation du module et sinon, réinstallation... [edit] (du module ) Edited March 30, 2014 by 2FR3 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodsun Posted March 30, 2014 Author Share Posted March 30, 2014 (edited) Déjà fait, ne fonctionne malheureusement pas... =/ [edit] (du module bien sur ) Edited March 30, 2014 by bloodsun (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 Bonjour, Alors 755 il faut faire attention car c'est restrictif au propriétaire, donc plutôt 775 ou 777. Essayez de supprimer les fichiers xml dans /config/xml ? Regardez si ce dossier est bien inscriptible et que les xmls se remettent bien dedans quand vous consultez le module. Sinon vos logs d'erreur Apache doivent dire quel est le souci. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts