lucho84 Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 (edited) Bonsoir à tous, Actuellement j'ai un site en 1.4.1.0 chez ikoula sur une VM à 1 € (je sais...) je migre vers un Flex (serveur dédié virtualisé) toujours chez ikoula. Donc je souhaite faire une sauvegarde de ma BDD en passant par le BO, malheureusement j'obtiens une erreur 500 après 30 - 45 s. Le fichier est toujours de taille différente. J'ai tenté de le dézipper avec succès mais lorsque je réimporte le fichier zippé sur le nouveau serveur je n'ai que 2 tables (ps_access & ps_accessory), preuve que la sauvegarde ne s'est pas faite en intégralité. Auriez vous une idée sur ce problème? Je précise que j'ai cherché et trouver un thread similaire mais resté sans réponse http://www.prestashop.com/forums/topic/45646-sauvegarde-bdd-erreur-500/ Edited March 27, 2014 by lucho84 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Bonsoir, Ce sont les tables de stats, guest, connections etc... qui bloque l'export, regardez votre BDD avec phpmyadmin pour voir les grosse table et faites un peu de ménage avant l'export Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucho84 Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 Bonjour, J'ai trouvé la base de donnée sur la VM et elle est géré par Toad for MySQL 5.0 que je ne connais pas donc malgré tout j'arrive à voir ma base et les tables. Mais je ne sais pas comment voir les données pour faire du ménage. Je souhaiterais donc exporter au format SQL la base complète pour la remonter sur mon phpmyadmin et faire le ménage avant de la remettre sur le nouveau serveur. Cependant quand j'utilise le wizard et que je séléctionne database il me propose de faire le dump table par table (ou alors je ne suis pas encore réveillé ce qui serait grave à cette heure-ci). Est ce que quelqu'un connait ce soft? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucho84 Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 Salut à tous, J'ai réussi à faire un dump via MySQL Server 5.5 qui était installé sur le serveur. Je viens de remonter sur mon phpmyadmin et je n'ai pas eu d'erreur donc on peut considérer que le problème est résolu. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts