Jump to content

gros bugg sous prestashop

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Je me permet de poster car j'ai de gros bugs sous prestashop. En effet, la partie d'integration d'images pour les fiches produit ne fonctionne pas, je ne peux pas changer les prix sauf en faisant la manipulation d'enregistrer et de rester sur la page.

Aussi quand je cherche a modifier le nom d'un produit j'ai un bug qui m'indique que je dois remplir la partie seo alors qu'elle est deja remplie. Je dois donc cliquer sur la partie seo sans modifier quoi que ce soit pour que cela fonctionne.

Je vous envoie des screenshots.

Merci de me donner des infos,si quelqu'un sait comment reparer ce bug ou si vous avez deja connu ce probleme.

Bien à vous.

Sam

post-101356-0-28263700-1395686273_thumb.jpg

post-101356-0-48592300-1395686280_thumb.jpg

post-101356-0-08759900-1395686288_thumb.jpg

Edited by Ejai1 (see edit history)

Voila c'est reglé. Donc c'est une boutique recente mais avant elle fonctionnait bien. Cependant j'ai été obligé de supprimer la boutique via filezilla et de la reintegrer via filezilla via un backup. 

Aussi j'ai été obligé de supprimer ma bdd sql et de la reintegrer via un backup aussi.

Derniere chose je m'appercoit d'un autre bug,il est impossible de passer une commande sur le site ce qui est problematique. en effet que l'on soit invité ou enregistré on ne peut pas payer et le bouton espace client dans le menu horizontal bug.

J'ai besoin d'aide :)