Ejai1 Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 (edited) Bonsoir à tous. Je me permet de poster car j'ai de gros bugs sous prestashop. En effet, la partie d'integration d'images pour les fiches produit ne fonctionne pas, je ne peux pas changer les prix sauf en faisant la manipulation d'enregistrer et de rester sur la page. Aussi quand je cherche a modifier le nom d'un produit j'ai un bug qui m'indique que je dois remplir la partie seo alors qu'elle est deja remplie. Je dois donc cliquer sur la partie seo sans modifier quoi que ce soit pour que cela fonctionne. Je vous envoie des screenshots. Merci de me donner des infos,si quelqu'un sait comment reparer ce bug ou si vous avez deja connu ce probleme. Bien à vous. Sam Edited March 24, 2014 by Ejai1 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 c'est une nouvelle boutique? une mise à jour ? 3 images avec url admin et token... vous cherchez les problèmes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ejai1 Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 Voila c'est reglé. Donc c'est une boutique recente mais avant elle fonctionnait bien. Cependant j'ai été obligé de supprimer la boutique via filezilla et de la reintegrer via filezilla via un backup. Aussi j'ai été obligé de supprimer ma bdd sql et de la reintegrer via un backup aussi. Derniere chose je m'appercoit d'un autre bug,il est impossible de passer une commande sur le site ce qui est problematique. en effet que l'on soit invité ou enregistré on ne peut pas payer et le bouton espace client dans le menu horizontal bug. J'ai besoin d'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ejai1 Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 Pour le paiement et l'espace client c'est bon mais pour le reste j'aimerais des infos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 vous avez changé d'hébergement ? ou vous avez rencontré un gros problème avec votre hébergeur ? Suite au transfert des fichiers avez vous vérifié que filezilla avait tout bien transféré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ejai1 Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 oui j'ai changé d'hebergeur et j'ai gardé le dump d'ovh. je suis passé sous phpnet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts