ced57 Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 (edited) Bonjour, Je souhaiterais cacher les attributs sur mes pages produits. Comment faire ? Edited May 3, 2014 by ced57 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Un coup de Css, avec display:none ? non ?Ligne 22 dans le product-list.css... de ton theme.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 (edited) Ligne 22 j'ai ça : #product_list .product_flags { margin: 0px 0 8px 0; } Edited March 25, 2014 by ced57 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Donc tu peux mettre un display none, dans cette partie de code : comme ca.! si c 'est bien cette partie là.! #product_list .product_flags {display:none; margin: 0px 0 8px 0; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 Malheureusement, ça ne change rien. Les attributs sont toujours affichés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Ce n est peut etre pas cette ligne là, chez toi.!Sans ton url , c pas evident. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 C'est ici Merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Je ne vois pas les attributs sur tes pages ? Sur la page produit il y a Marques, Années, etc... c'est ca que tu ne veux pas voir apparaitre, si c le cas, il suffit de ne pas les remplir lors de la mise en ligne de tes produits. Sinon, j comprends pas bien.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 C'est ceci que je voudrais ne pas voir apparaître : http://img1.imagilive.com/0314/Capture_dcran_2014-03-25__185814.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 (edited) Pourquoi ne pas laisser vide les champs lorsque tu rentre tes produits.. ils ne s afficheraient pas dans la page dans ce cas..!!!sinon, dans Themes >> Themes 905 >> css >> bootstrap-min.css A la ligne 1769 tu peux rajouter : display none juste apres fieldset{ Ce qui donnera fieldset{display:none; Mais le mieux serait de ne pas remplir les lignes des attributs, si tu ne veux pas les voir apparaitre..!!! Sinon, c quoi ce theme..? pour 1.6 ??? Edited March 25, 2014 by BriceVanZeg (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 (edited) Je veux les remplir pour que le client puisse affiner les recherches lorsqu'il est dans une catégorie. Petit problème quand j'ouvre le css, les lignes sont toutes les unes derrières les autres et non pas les unes en dessous des autres! Pas évident de trouver la bonne ligne... C'était un thème compatible 1.5 qui a l'air d'être compatible 1.6. Edited March 25, 2014 by ced57 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Bon, je ne comprends vraiment pas le truc.. tu veux les afficher dans les categories.. (mais là, on ne voit rien),A ce moment là, faut activer la navigation a facettes. (peut etre ? ) Sinon, pour les lignes, il faut ouvrir son fichier, comme n importe quel fichier que l on veut modifier, avec un editeur genre NotePad++ou autres du meme genre.! Bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 En regardant ici on voit sur la gauche qu'on peut affiner la recherche grace aux attributs. Ca c'est ce que je veux, mais ces mêmes attributs, je ne les veux pas dans mes pages produits. J'ai modifié le css comme indiqué mais ça ne change rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Allez, une derniere tentative, car j suis gentil..! Mais je ne vais pas pouvoir faire plus.. camarade.! essaie avec ce fichier, c le tien, modifié, comme il faut.. en fait je n ai que rajouter display:none; a la ligne 1769 Ici ton fichier. Mais je te conseille d utiliser Notepad++ et firebug ou autre pour voir tes modifs en live, depuis le naviagateur FireFox. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 Excellent, ça fonctionne, merci à toi J'utilise Smultron pour Mac, les autres fichiers me donnaient les numéros de ligne mais pas ce .css là. Petite question maintenant que tu es chaud, est-il possible de n'afficher que certains attributs ? Si je veux en cacher certains et en garder d'autres ? Il est chiant celui là non.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Pas chiant, mais tu vas fort.. lol.. Un petit lien sympa.. apres, je ne connais pas Mac, ni ton logiciel.. mais je sais que sans Notepad, je ne pourrais pas travailler.!http://www.solutionenligne.org/equivalent-notepad-pour-mac/ Pour ta question, peut on afficher uniquement certain attribut..! Bien sur.. tout est possible, avec nos machines... et presta.! Mais a toi de voir lesquels tu veux voir apparaitre, a mon avis, un bon firebug sous FF, ca marche bien.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 Ok je vais installer Firebug sur Firefox. Merci pour ton aide précieuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted May 3, 2014 Author Share Posted May 3, 2014 Bonjour, Je relance ce topic car j'ai le même problème sur un thème différend. Quelqu'un pourrait m'aider à virer ces attributs de la page produit svp ? Le site est ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 Dans ton product.css... de ton theme.. A la ligne 453 : Tu mets display:none, au lieu de "block" Et tu rajoute un display: none; a la 455 comme cela. #attributes .attribute_list {display: none; Et tes attributs disparaitront de ta page produit. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted May 3, 2014 Author Share Posted May 3, 2014 Trop fort, merci l'ami pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 de rien, si ca peut aider, mais avec un petit plugin Firebug sous FireFox, ca aide bien.. pour ce genre de modif.! Bon courage et bonne continuation. Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced57 Posted May 3, 2014 Author Share Posted May 3, 2014 J'avais trouvé le display:block; que j'avais changé en none suite à tes premières indications mais ça ne supprimais pas tout, il manquait un second display:none; dans la ligne du dessous comme tu viens de me le faire remarquer. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 attributs sur mes pages produits. ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts