fredekac Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 (edited) Bonjour à tous, Voila, j'ai ma page : http://doggy-diffusion.fr/fabricants et j'aimerais pouvoir y introduire mon propre texte. J'ai vu qu'il n'y avait rien dans le BO pour ça mais je ne sais pas dans quel fichier je dois me rendre pour y ajouter mon texte. Comment dois-je m'y prendre ? Merci de votre aide. P.S. : J'aimerais aussi pouvoir modifier son titre "title" et sa description pour le SEO ! Edited March 24, 2014 by fredekac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredekac Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 Up, personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredekac Posted March 28, 2014 Author Share Posted March 28, 2014 Décu lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomasharko Posted March 29, 2014 Share Posted March 29, 2014 Bonsoir, Si tu veux modifier cette page, il faut editer le fichier manufacturer.tpl dans ton thème. Etant donné que tu n'utilises à priori pas les fonctionnalités de cette page, je te conseil plutôt de créer une page CMS à la place. Au lieu de rentrer dans le code. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredekac Posted March 30, 2014 Author Share Posted March 30, 2014 Merci thomas pour tes conseils. Je penses que je vais en effet créer une page CMS vierges, ce sera plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts