FRANCOIS Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Bonjour Voila j ai un probleme mon site marche en local, je le transfert en ligne et ca marche pas voici les erreurs qu'il me donne: J ai supprimer les cookies, supprimer le site, retelecharger etc ca marche pas... Erreur en front office: Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at ........../classes/Cookie.php on line 301 Ligne 301 j ai ca : return setcookie($this->_name, $content, $time, $this->_path, $this->_domain, 0, true); } Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at ............/classes/FrontController.php on line 437 Ligne 437 j ai ca: header('P3P: CP="IDC DSP COR CURa ADMa OUR IND PHY ONL COM STA"'); Erreur back office: classes/Tools.php on line 104 Ligne 104 j ai ca : public static function redirectAdmin($url) { header('Location: '.$url); exit; je suis sous la version: 1.4.1.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Coucou édites tous les fichiers ou tu as cette erreur au tout début des fichiers tu doit avoir <?php sans espace avant le < ou apres <,?,php si c'est pas ça il faut regarder après l'encodage des fichiers il doivent être enregistrés en "UFT-8 sans BOM" ou "UFT-8" mais pas en "UFT-8 avec BOM" @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRANCOIS Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 Coucou édites tous les fichiers ou tu as cette erreur au tout début des fichiers tu doit avoir <?php sans espace avant le < ou apres <,?,php si c'est pas ça il faut regarder après l'encodage des fichiers il doivent être enregistrés en "UFT-8 sans BOM" ou "UFT-8" mais pas en "UFT-8 avec BOM" @++ Loulou66 Merci de ta reponse, j ai lancer une recherche dans mon dossier de mon site en local en comme recherche: espace<?php et ca m en sort un paquet ! donc je voudrai te demander si le saut de ligne comme dans mon example est une erreur ou non? : </script> <?php echo ' </form> un autre example que ma recherche me sort: <a href="#" class="thickbox confirm_yes" title="" onclick="tb_remove(); window.open('<?php echo $referer ?>', '_self')"> <?php echo Tools::historyc_l('Yes', $translations) ?> Merci ca m aidera peut etre a regler mon probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Coucou d'apres je ce que vu sur le net c'est juste au début des fichier regarde le fichier cookie.php si il y a un espace avent le <?php si oui enleves-le et vide le cache samrty et navigateur retourne sur ton site et regarde si l'erreur pour cookie.php est toujours la je pense pas que les exemple que tu as donne soit a corriger car le "<?php" na'a pas d'espace a gauche du < sur la ligne de toute façon après il va te falloir faire un test complet le l'inscription du client a la validation d'un achat pour être sur que tout fonctionne bien @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRANCOIS Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 Coucou d'apres je ce que vu sur le net c'est juste au début des fichier regarde le fichier cookie.php si il y a un espace avent le <?php si oui enleves-le et vide le cache samrty et navigateur retourne sur ton site et regarde si l'erreur pour cookie.php est toujours la je pense pas que les exemple que tu as donne soit a corriger car le "<?php" na'a pas d'espace a gauche du < sur la ligne de toute façon après il va te falloir faire un test complet le l'inscription du client a la validation d'un achat pour être sur que tout fonctionne bien @++ Loulou66 j ai verifier les <?php avec les espaces, mais non apparament j en ai pas avec espace, et le site en local ne m affiche pas d erreur et marche bien, mais pas en ligne, page blanche au back office et je rajoute login.php j arrive de tant en tant a me connecter mais ca block de suite apres, j ai essayer dechanger le theme mais c est pareil, je precise en local je travaille sous Mac... Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Coucou ok donc on élimine ce probleme de <?php ^^ quel version de PHP as tu sur tes serveur local et internet et chez quel hebergeur est tu sur le net ? peut être il faut rajouter dans le .htacces la version php par exemple chez OVH il faut dnas la racine du ftp (www) dans le .htaccess il faut mettre SetEnv PHP_VER 5_4 pour utiliser la dernier version de php ensuite as tu régénérer le .htacces qui ce trouve dans le repertoire de PS dans preferences=>SEO&URL vu qu 'il vient de ton local il doit être régénérer @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRANCOIS Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 Coucou ok donc on élimine ce probleme de <?php ^^ quel version de PHP as tu sur tes serveur local et internet et chez quel hebergeur est tu sur le net ? peut être il faut rajouter dans le .htacces la version php par exemple chez OVH il faut dnas la racine du ftp (www) dans le .htaccess il faut mettre SetEnv PHP_VER 5_4 pour utiliser la dernier version de php ensuite as tu régénérer le .htacces qui ce trouve dans le repertoire de PS dans preferences=>SEO&URL vu qu 'il vient de ton local il doit être régénérer @++ Loulou66 Mon serveur en ligne est planethoster.net dans information du site en ligne il me dis serveur php 5.4.24 et en local 5.4.4 j ai desactiver tout les modules c est pareil classes/Cookies.php on line 301 et classes/FrontController.php on line 329 et classes/Tools.php on line 93 je reessaie de retelecharger encore... j ai verifier les fichier classes j ai bien les <?php , je ne paut pas faire tout les fichiers du site pour voir si j aurai pas supprimer quelque part le <?php , l encodage du dossier config est bon, ca dois pas etre bien grave mais la je ne sais pas... en local tout est bon j arrive a conclure une commande, tout va bien, et en ligne dans "information" j ai pas d'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 Coucou je te MP pour essayer de régler le probleme en live @++ loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts