thewolfgan Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 (edited) Bonjour à tous! J'ai un problème lors de la création de mes produits, je ne peux pas ajouter d'images, la page de l'onglet blanc reste soit toute blanche, soit avec un logo de chargement qui tourne sans fin. Vous trouverez un screen en fichier joint. Je n'ai aucun problème avec les autres onglets Si quelqu'un a une solution j'en serais très reconnaissant Merci Pierre Edited March 24, 2014 by thewolfgan (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Ca ne serait pas les droits sur ton fichier images, Sinon, tu as masqué ton nom et autre sur l image, mais pas l'url.! (c'est pas grave, mais bon, si tu voulais l anonymat, c'est raté) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewolfgan Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 Oui merci ^^ j'ai rectifié le tir. Au niveau des droits d'images je ne pense pas, je n'ai rien changé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts