Fab7 Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Bonjour, Je rencontre un souci avec les actions groupées du catalogue. Au lieu d'avoir dans la liste : modifier, supprimer etc..j'ai sélectionner tout ou désélectionner tout. Avez-vous la même chose ? gérant les produits avec des imports, cela n'est pas évident lorsqu'il y a une boulette :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab7 Posted April 1, 2014 Author Share Posted April 1, 2014 Bonjour, Je me permets un petit up. Link to comment Share on other sites More sharing options...
indesign47 Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 (edited) Bonjour, Actions groupées Cordialement Edited April 1, 2014 by indesign47 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicJu Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Même chose chez moi, mais ce n'est pas que les actions ne sont pas possibles! C'est "juste" qu'elles sont en dehors de l'écran ! (ou sous le bandeau du bas !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts