ideefixe Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Bonjour à toutes et tous Il m'arrive un truc étrange : Hier, j'ai ajouté un centaine de références produits dans ma Bdd sans soucis. Ce matin, j'ai ajouté 19 références. Lorsque j'ai fait l'import, aucun problèmes. Je me suis rendu ensuite dans le menu "Produits" de PS, et là, surprise, plus aucuns produits. Pourtant ils apparaissent bien sur le site, et dans Store Commander... !!! J'ai fouillé, désactivé les modules non natifs, désactivé, supprimé Store Commander, mais rien n'y fait. Pire, j'ai supprimé la dernière base comptant 19 produits, cela ne change rien, et les produits apparaissent toujours. Ya un fantôme dans la salle ! Si quelqu'un a une autre solution que celle de restaurer, cela serai bien. Merci d'avance et bon dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Bonjour, Avez vous simplement regardé si vous n'aviez pas un filtre d'activé sur la page des produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideefixe Posted March 23, 2014 Author Share Posted March 23, 2014 (edited) Oui, mais il n'y en a aucun... Du coup j'ai exporté ma base, puis re importé, et tout est rentré dans l'ordre. Désolé pour un post si court Merci Edited March 23, 2014 by ideefixe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts