barbarisk Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Bonjour,Je travaillais hier dans mon back-office, et d'un coup déconnexion et impossible de me reconnecter. Mon mot de passe était refusé alors que je ne l'avais pas changé. J'ai donc été obligée de demander un nouveau mot de passe, que j'ai reçu par mail, et celui-ci est encore refusé! Ca fait donc 24h que je ne peux plus travailler sur mon site, et je ne vois aucune solution... J'ai envoyé un mail à PrestaShop car je pense que l'erreur vient d'eux, mais je ne sais pas s'ils vont me répondre rapidement. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Y a-t-il une solution quelconque pour pouvoir se connecter à l'admin malgré les nouveaux identifiants faux?Merci beaucoup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ness97121 Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Je suis dans le même cas avez-vous trouvé la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbarisk Posted March 23, 2014 Author Share Posted March 23, 2014 Non... Evidemment l'équipe PrestaShop ne répond pas à mon mail, mais peut-être qu'ils le feront demain lundi. Vous avez également essayé de contacter l'équipe PrestaShope? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chochocho Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Avez vous vidé le cache de notre navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ness97121 Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 oui j'ai vidé mais rien n'y fait. Cette semaine j'ai essayé d'appeler mais personne ne décroche . Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbarisk Posted March 23, 2014 Author Share Posted March 23, 2014 Moi aussi j'ai bien sûr vidé le cache mais ça ne change rien.... Gros bug de la part de PrestaShop j'imagine. J'attends leur réponse avec hâte parce que mon client n'attendra pas éternellement. Et pour les prochains sites marchands qu'on me commandera, je ne suis pas sûre de passer à nouveau par PrestaShop si de tels problèmes m'empêchent de rendre mon travail à temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Bonjour, Essayez de le changer via phpmyadmin peut être Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbarisk Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 Ah... je viens d'essayer et ça aussi c'est inaccessible! J'ai le mot de passe sous les yeux donc je suis sûre de mes identifiants, et la connexion à phpmyadmin est refusée! Pfffff.... quelle perte de temps PrestaShop.Merci pour votre réponse en tout cas.Si vous avez d'autres idées je suis preneuse, parce que l'équipe PrestaShop est complètement injoignable! Aucun support. C'est la dernière fois que je passe par Presta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ness97121 Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Bon alors pour ma part, j'ai essayé de remettre mon ancienne sauvegarde et c'est pareil .La je commence à être dans la mouisse impossible de me connecter même en passant par phpmy admin; La boutique pour les gens est en maintenance et toujours pas possible de me connecter. Donc je sais plus quoi faire ç'est la déprime voici ce que cela me mets en erreur mais c'est du chinois car je ne sais même pas quoi faire. Table '********.ps_tab_module_preference' doesn't exist SELECT module FROM ps_tab_module_preference WHERE `id_tab` = 6 AND `id_employee` = 0at line 613 in file classes/db/Db.php 607. WebserviceRequest::getInstance()->setError(500, ' '.$this->getMsgError().'. From '.(isset($dbg[3]['class']) ? $dbg[3]['class'] : '').'->'.$dbg[3]['function'].'() Query was : '.$sql, 97);608. }609. else if (_PS_DEBUG_SQL_ && $errno && !defined('PS_INSTALLATION_IN_PROGRESS'))610. {611. if ($sql)612. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError().'<br /><br /><pre>'.$sql.'</pre>');613. throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError());614. }615. }616.617. /** DbCore->displayError - [line 313 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments] DbCore->query - [line 488 - classes/db/Db.php] - [1 Arguments] DbCore->executeS - [line 534 - classes/Tab.php] - [1 Arguments] TabCore::getTabModulesList - [line 1526 - classes/controller/AdminController.php] - [1 Arguments] AdminControllerCore->initTabModuleList - [line 1484 - classes/controller/AdminController.php] - [0 Argument] AdminControllerCore->initContent - [line 111 - controllers/admin/AdminLoginController.php] - [0 Argument] AdminLoginControllerCore->initContent - [line 167 - classes/controller/Controller.php] - [0 Argument] ControllerCore->run - [line 348 - classes/Dispatcher.php] - [0 Argument] DispatcherCore->dispatch - [line 53 - admi***/index.php] - [0 Argument] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts