trotti Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Bonjour, J'ai installé hier Prestashop. La prise en main s'est faite assez facilement. Par contre, j'ai supprimé les deux blocs qu'il y avait d'office à droite du slider sur la home page. Maintenant je me retrouve avec : - mon slider sur la partie gauche - le module Facebook juste en dessous J'ai donc un espace vide a droite du slider ... Après réflexion j'aimerai remettre quelque chose à droite du slider. Sois les deux blocs qui étaient là initialement ou soit un bloc ou je pourrais mettre une image... Problème !!! Impossible…je ne sais pas ou aller pour faire apparaitre quelque chose dans cet espace vide. Je suis bien allée dans Modules > Positions mais je ne sais pas à quelle ligne correspond l'espace vide sur la droite... J'espère avoir été claire... Merci d'avance Mathilde Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Peut etre en reinitialisant le module tout simplmeent, mais j'en suis pas certain ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
trotti Posted March 23, 2014 Author Share Posted March 23, 2014 Oui j'y ai bien pensé mais quel est le nom de ce module… ? Merci d'avance M Link to comment Share on other sites More sharing options...
patapoom Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Bonjour, J'avais le même soucis. Regarde du coté du module "themeconfigurator" où "Configurateur de Thème" en français. Patapoom Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Bonjour, Comme le dit patapoom Dans le module configurateur de thème tu as pour chaque images un bouton "modifier" clique dessus,charge ton image et sur "le point d'accroche" tu choisis "top" N'oublie pas de valider Link to comment Share on other sites More sharing options...
trotti Posted March 23, 2014 Author Share Posted March 23, 2014 Non malheureusement impossible pour moi de mettre un bloc sur la droite de ma page... Link to comment Share on other sites More sharing options...
trotti Posted March 23, 2014 Author Share Posted March 23, 2014 Le thème du début était comme celui ci : http://www.starwebcreations.net/152-thickr_default/theme-prestashop-1-6-bootstrap.jpg J'aimerai remettre les deux blocs qui se trouve à droite.. M Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 As tu réinitialiser le module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
trotti Posted March 23, 2014 Author Share Posted March 23, 2014 Non pas fait. Je réinitialise lequel du coup ? Configurateur de thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Oui configurateur de thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
trotti Posted March 23, 2014 Author Share Posted March 23, 2014 Ahhhhhh !! PAR-FAIT ! Merci bcp ! M Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Super! Tu peut mettre "résolu" devant le titre de ton topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
takezo Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 bonjour je ne trouve pas ou configurer ces blocs dans theme configurator. de plus, theme editor fait completement bugguer ma page. pourriez vous m aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts