unanim Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 (edited) Bonjour à tous, Je viens de voir dans mon B.O. -> Modules, qu'un grand nombre de modules proposaient des mises à jour. N'ayant pas eu de pb particuliers jusqu'à présent, je les ai faites à la chaine... Résultat, certains modules précédemment installés disparaissent du F.O. Lors de la maj j'ai des messages "modules non installé correctement" et en anglais "This module need to be hooked in a column and your theme does not implement one" alors que ces modules étaient présents dans mon thème, celui ci étant d'ailleurs le thème par défaut originel des 1.4 juste modifié au niveau CSS. Pour ces modules, la traduction disparait également, par exemple "meilleures vente" devient le module "best power sellers"... Attention donc lors de ces mises à jour! Pour le moment j'ai relevé ces pb:- Bloc CMS : passe en anglais et impossible de configurer, les pages CMS existantes ne sont pas affichées. - Bloc Meilleures Ventes: Impossible à configurer, erreur de point d'accroche - Bloc Nouveaux Produits: Impossible à configurer, erreur de point d'accroche - Bloc produits déjà vu: Impossible à configurer, erreur de point d'accroche- Alerte Mail: passe en anglais - TVA européenne: passe en anglais et fonction vérif impossible à activer/désactiver - Diaporama page accueil: Passe en anglais, fonctions de choix innacessibles - Menu horizontal: Erreur fatale, innacessible - Récupération stats: Pas de boutons choix affichés Edited March 24, 2014 by unanim (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shido Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Bloc recherche rapide : Page blanche (1.5.6.2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 (edited) Tres ennuyant de ne pas avoir de changelog dispo avant de faire ces mises à jour. Edited March 24, 2014 by manouille (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shido Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 En fait toutes ces mises à jour sont faites pour faire fonctionner le "responsive" de la version 1.6 je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 (edited) En fait toutes ces mises à jour sont faites pour faire fonctionner le "responsive" de la version 1.6 je pense Je pense aussi mais on a l'impression que c'est fait à la chaine sans regarder les consequences. L'editeur page d'accueil remet par defaut la photo iphone. Tout un tas de trucs pénibles. Edited March 24, 2014 by manouille (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shido Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Pour ma part je remets les modules de ma sauvegarde le temps que l'on solutionne ces problèmes. Pensez à faire les mises à jour des modules un par un, jusqu'à la mise à jour du Bloc recherche rapide tout se passait bien pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
unanim Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 En fait toutes ces mises à jour sont faites pour faire fonctionner le "responsive" de la version 1.6 je pense Pas sûr, je viens de tenter une maj de 1.5.6.2 à 1.6 d'une boutique... une vraie catastrophe, avec les modules à jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shido Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Je parlais bien sur en cas d'installation propre 1.6 pas de mise à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 (edited) Aujourd'hui c'est le festival chez moi pourtant à partir d'une version 1.5.6.2. Toujours pas de changelog Des mises à jour sont disponibles pour vos modules! » Affichage HTML simple » Alertes email » Commandes et CA » Comptant à la livraison » Comptes clients » Editeur de page d'accueil » Equipement » Evaluation du catalogue » Flux RSS des produits » Google Analytics » Google sitemap » Importer / Exporter un thème » Informations clients » Meilleures catégories » Meilleurs clients » Meilleurs coupons de réduction » Meilleurs fournisseurs » Meilleurs produits » Mise à jour en 1 clic » Produits phares sur la page d'accueil » Programme de fidélité » Récupération des données statistiques » Sites affluents » Statistiques catalogue » Tableau de bord statistiques » Ventes croisées Edited March 27, 2014 by manouille (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
unanim Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 LOL... j'ai vu et testé juste la maj "virement bancaire".Résultat moitié du B.O. et du process de paiement côté F.O. en anglais chez moi.Retour à la version précédente. J'en teste même pas d'autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Pareil :/ Je teste en local avant mais ca bug souvent ! J'ai arrété de faire les mises à jours sur mon site en production pour le moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AtelierFaërie Posted March 28, 2014 Share Posted March 28, 2014 Version 1.6 - Une partie des configurations passent en anglais. Les liens en footer ne sont plus cliquable. Impossible de configurer les nouvelles fonctionnalités pourtant interessantes (afficher ou non "meilleurs ventes", "nouveaux produits", "promotions", etc...) - Bloc catégorie : Le titre par défaut du bloc "Catégorie" disparait et est remplacé par la 1ère catégorie créer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts