dandav55 Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Bonjour, Après un test en local je n'arrive pas à créer de catégorie avec le template par défaut. Par contre aucun souci pour créer des produits, les modifier. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut faire Merci et bonne journée J'espère être sur le bon forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Tu passes bien par le modules >> Menu Haut pour rajouter ta categorie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted March 23, 2014 Author Share Posted March 23, 2014 Je passe dans le BO par catalogue > catégories Cela fonctionne dans les versions 1.4 et 1.5 mais pas dans la 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Oui, donc, une fois la categorie créée via BO>> Catalogue >> Categories ... Tu dois la voir afficher dans le BO, donc..! Et là, tu vas dans module, tu tape "menu" dans le moteur de recherche de module, tu verras "Menu Haut horizontal" apparaitre, et là, tu le configure, tu peux ajouter les cat que tu viens de creer, ou modifier l ordre.. etc..! Enfin, j espere que c'est bien de ca que l on parle.! Bon courage a plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted March 23, 2014 Author Share Posted March 23, 2014 Je crois qu'il y a une légère confusion puisque la catégorie ne se crée pas dans le BO et pourtant j'ai bien fait enregistré. J'ai fait de multiples tentatives et pas moyen, je parle bien de la version 1.6 qui vient d'être disponible Merci pour tes informations si tu as une idée sur ce problème, merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
chochocho Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Va voir dans le forum dédié à la dernière version 1.6.Il faut copier le fichier classes/controller/AdminController.php fraichement télécharger sur le site de prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 J ai bien aussi la derniere version de presta 1.6.0.5 , et les categories fonctionnent parfaitement, apres il y a d autres soucis, mais pas la dessus.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted March 24, 2014 Author Share Posted March 24, 2014 Je viens de télécharger la version 1.6.0.5 ce matin et avec la nouvelle install il n'y a plus de problèmes. En cherchant sur le forum, il y a des posts indiquant un bug sur ce sujet. Merci à tous pour m'avoir aidé et bon courage car je pense qu'il pourrait y avoir d'autres soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts