ComputingFroggy Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Bonjour, Je suis nouveau sur PrestaShop et je suis en train de monter un site de pièces détachées d'occasion d'appareils. Je dois associer chaque article à une référence identifiant l'appareil duquel l'article provient. Cet identifiant ne doit être visible que dans la backoffice et pas par les internautes qui utilisent la boutique. Comment faire ? Merci d'avance, L@u Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Bonjour, Vous pouvez mettre une référence fournisseur dans la fiche produit du BO, de mémoire cette référence n’apparaît pas en FO ni dans la recherche. Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComputingFroggy Posted March 23, 2014 Author Share Posted March 23, 2014 OK mais c'est une référence pour toutes les pièces/produits identiques ... il me faut un moyen d'identifier chaque produit physiquement différent. Par exemple, j'ai une prise électrique noire 2 broches comme produit avec comme référence refA. Si j'en ai 3 en stocks, je veux pouvoir indiquer qu'il y a un produit qui vient de l'appareil Ap1, un autre de l'appareil Ap2 et un troisième de l'appareil Ap3. On a donc : refA <=> Ap1 refA <=> Ap2 refA <=> Ap3 Quelqu'un a une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComputingFroggy Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 Personne n'a d'idées pour gérer mon problème de provenance de pièces ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts