daniel53 Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Hello, Tout allait bien... version 1.5.6.2 Je n'arrive plus à ouvrir la boutique => page blanche, le BO fonctionne. J'avais pleins de modules proposés en mises à jour. J'ai fait les mises à jour et depuis plus rien !Je ne pense pas avoir fait autre chose. Je restaure actuellement une sauvegarde des fichiers FTP du 17/3 .. c'est en cours. L'hébergeur doit pouvoir me fournir une sauvegarde de la BDD (j'ai paramétré quotidien).. La boutique n'est pas en ligne, je travaille dessus... Je suis un peu perdu et j'aimerais des conseils sur l'ordre des recherches de solution pour essayer de rétablir.Cet après midi j'ai bossé sur Paypal qui ne fonctionne toujours pas. Note : je remets sur le serveur la sauvegarde du 17 et je renomme. Je n'écrase pas la version en cours. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
dunbar Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Salut, Le droit des dossier chmod. J'ai eu le même soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel53 Posted March 22, 2014 Author Share Posted March 22, 2014 je pense pas, je suis chez PHPNET et chez eux jamais eu de PB CHMOD. Vais vérifier. Mais chmod quels dossiers ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel53 Posted March 22, 2014 Author Share Posted March 22, 2014 tout est en 770 (les dossiers à la racine) Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel53 Posted March 23, 2014 Author Share Posted March 23, 2014 Je suis crevé, je débranche pour cette nuit. je reviendrai à tête reposée demain.En attendant, si vous avez des conseils, je les lirai demain début après midi. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel53 Posted March 23, 2014 Author Share Posted March 23, 2014 RESOLUJ'ai rétabli une sauvegarde du 17 et çà fonctionne... OUF !Toutes les mises à jour modules proposées que j'ai appliquées ont fichu la pagaille.Je suppose que ces mise à jour sont arrivées à cause de la sortie de la version 6... je reste en 1.5 quelques temps je me méfie des nouvelles versions.Alors je préviens les autres, se méfier des mises à jour des modules, ou au moins les appliquer une par une et vérifier à chaque fois si la boutique fonctionne ! So long et bon commerce à toutes et tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
unanim Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Sans aller jusqu'au plantage total, plein de bug sont apparus après que j'ai lancé les mises à jour des modules.D'abord ceux du front office... heureusement j'ai vite vu apparaître des messages d'erreurs inhabituels ainsi que la modification des noms de modules du français à l'anglais. J'ai corrigé les problèmes en ré-installant les versions antérieures des modules depuis des zip de chacun de ceux que j'avais mis à jour. Ca fait flipper car jusqu'à présent les maj de modules n'avaient pas posés de problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts