tempuser Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Bonjour, j'ai parcouru les statistiques mais je ne trouve rien pouvant donner, en une vue, toutes les origines des commandes. Je parle de ce qu'on peut voir sur chaque commande et dans la partie "source". Y a t'il un moyen de voir cela ? Le mieux serait une statistique avec des graphiques. Merci, Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
tempuser Posted April 1, 2014 Author Share Posted April 1, 2014 ça n'est pas possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 tu trouve ca dans "sites référants" Ce sont les sites qu'y t'apportent les visites Link to comment Share on other sites More sharing options...
tempuser Posted April 4, 2014 Author Share Posted April 4, 2014 merci. J'avais vu ça. Ca permet d'identifier celui qui amène le plus de visiteur mais moi j'aurais souhaité quelque chose de plus précis, par rapport au CA. Lui amène tant, lui tant etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Alors non, ce n'est pas prévu dans presta par defaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts