Ejai1 Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Bonjour à tous. j'ai plusieurs questions à vous poser. tout d'abord je souhaite qu'un expert du seo me donne des indications quant à mes questions: -est ce que Xcache vaut le coup plus que mem cached ? Comment configurer xcache, connaissez vous un tutoriel ? -j'ai un bloc liens sur mon site www.eliquide-saphyr.com et il contient tout un tas de liens vers des annuaires sur lesquels je me suis inscrit et l'url est http://www.eliquide-saphyr.com/content/7-liens et j'aimerais savoir si ceci peut etre penalisant pour le seo ? -est t il necessaire d'avoir une balise h1 par page ? -je me suis inscrit a beaucoup d'annuaires et j'ai mis en balise title,sur les annuaire, donc en titre de site, eliquide saphyr, je souhaite cependant que mon site soit referencé sur le mot clé " e liquide" et je voulais savoir si la balise title qui se trouve sur les annuaire jouait dans le referencement ? -je souhaite que ma page d'accueil ait pour lien www.eliquide-saphyr.com/e-liquide, quelqu'un sait comment le modifier ? Enfin, j'aimerais savoir quels boutons il faut cocher dans la partie performances du site ! Merci d'avance Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Bonjour, - je ne sais pas mais encore faut il qu'ils soient installés sur votre serveur. - gros truc super mauvais pour le référencement - h1 primordiale mais surtout c'est la structure même de votre page et de la hiérarchisation des titres qui est ilmportant - grosse bêtise de vous êtres inscrit sur des annuaire ce ne sont, maintenant , que des leins négatif pour votre référencement - Préférences >> SEO&URLs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ejai1 Posted March 22, 2014 Author Share Posted March 22, 2014 Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ejai1 Posted March 22, 2014 Author Share Posted March 22, 2014 Du coup il faut que j'organise comment mon site ? au niveau des balises hn surtout ? Sinon je pensais que pour le referencement, les liens pointant vers mon site etaient primordiaux. Ce n'est plus le cas ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ejai1 Posted March 22, 2014 Author Share Posted March 22, 2014 J'ai essayé de modifier le nom de la page d'accueil mais il est impossible de modifier le nom de la page d'index car le champ reste en gris. Avez vous une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 (edited) Bonjour, je n'ai rien trouvé en gris, donc je ne comprends pas. Edited March 22, 2014 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ejai1 Posted March 22, 2014 Author Share Posted March 22, 2014 Au niveau de l'url récrite,en bas. Comment puis je faire dans ce cas ? je ne trouve pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Et si vous rentrez un titre il ne se passe rien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 desolé mais cela n'as pas trop a voir avec les seo mais plutot a l'utilisation de presta .... sujet déplacé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Sinon vous pouvez activer le multi boutique est créer une url virtuelle pour votre boutiuqe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ejai1 Posted March 22, 2014 Author Share Posted March 22, 2014 je vais essayer ainsi. Pöur ce qui est des liens venant d'annuaires je comprend que ce soit penalisant, mais comment faire pour obtenir des backlinks de qualité de ce fait ? Bien à vous. Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts