Ness97121 Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Bonjour, N'y a t il personne pour m'aider ? je n'arrive toujours pas à résoudre ce problème lors de la mise à jour si une bonne âme pouvait me dire ce que je dois faire. SQL 1.6.0.5 1068 in ALTER TABLE `ps_order_detail_tax` ADD PRIMARY KEY (`id_order_detail`): Multiple primary key defined Erreur(s) détectée(s) pendant la mise à jour." J'ai une erreur 500 , quand je suis devant le tableau de bord sa cherche dans le vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Bonjour, même s'il aurait été préférable qu'il n'y ai pas cette erreur pendant la mise à jour elle n'a à mon avis rien à voir avec votre problème d'erreur 500. Avez-vous activer le mode debug pour voir à quoi correspond cette erreur 500 ? Vous pouvez consulter cet article pour savoir comment activer le mode debug: http://blog.manit4c.com/2014/02/05/page-blanche-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ness97121 Posted March 23, 2014 Author Share Posted March 23, 2014 Je n'ai plus l'erreur 500 mais quoi qu'il arrive je ne peux plus me connecter au panneau d 'administration. j'en peux plus cela va faire presque 1 semaine que je n'ai plus de boutique . j'ai essayé le tuto d'emilienmalbranche mais rien n'y fait , je ne peux plus continuer ainsi je n'aurais jamais du vouloir mettre la nouvelle version prestashop je ne sais plus quoi faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Avez-vous activez le mode debug, sans message d'erreur c'est difficile de vous aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts