Anthotill Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire en sorte que le champs supplier_reference dans la table ps_product soit rempli dans la version 1.6.0.5, comme dans les précédentes version (ou du moins la 1.4). Dans le BO, je n'ai plus le champs "Référence fournisseur" lorsque je créé un produit, il n'y a "plus" que le champ "Référence". Merci à vous ! Anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicJu Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Salut, Il faut avant tout attribuer un fournisseur, cliquer sur "Enregistrer et rester" et ensuite tu pourra renseigner la référence fournisseur ! Hope this helps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthotill Posted March 22, 2014 Author Share Posted March 22, 2014 Salut, Il faut avant tout attribuer un fournisseur, cliquer sur "Enregistrer et rester" et ensuite tu pourra renseigner la référence fournisseur ! Hope this helps ! Salut, C'est ce que j'ai fait mais ça n'incrémente pas supplier_reference dans la table ps_product mais ça créé une entrée dans ps_product_supplier. J'ai créé un script de remonter dans mon ERP et ça m'oblige à changer les requêtes ce que je voudrais éviter ... Prestashop a peut être arrêté d'utiliser le champ supplier_reference de ps_product mais j'aimerais en avoir le coeur net avant de me lancer dans l'adaptation de mes scripts ... Est ce que quelqu'un à des infos à ce sujet ? Merci Anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 Salut, C'est ce que j'ai fait mais ça n'incrémente pas supplier_reference dans la table ps_product mais ça créé une entrée dans ps_product_supplier. J'ai créé un script de remonter dans mon ERP et ça m'oblige à changer les requêtes ce que je voudrais éviter ... Prestashop a peut être arrêté d'utiliser le champ supplier_reference de ps_product mais j'aimerais en avoir le coeur net avant de me lancer dans l'adaptation de mes scripts ... Est ce que quelqu'un à des infos à ce sujet ? Merci Anthony Bonjour, j'ai le même problème que toi .A tu trouver la solution .Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts