mandine73 Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Bonjour,J'ai installé le module wiznav pour avoir un menu horizontal sur toutes les pages de ma boutique...Mais voilà que je m'aperçois que sur la page de mes Alertes mails dans mon compte, mon menu disparait...http://prestashop.sport-style.fr/modules/mailalerts/myalerts.phpJe ne comprends vraiment pas pourquoi tout le reste du Header apparait bien, mais que seul mon menu n'apparait pas...J'ai ceci dans mon header.tpl : {$HOOK_WIZNAV} et ceci dans mon header.php : /* Hooks are volontary out the initialize array (need those variables already assigned) */ $smarty->assign(array( 'HOOK_HEADER' => Module::hookExec('header'), 'HOOK_LEFT_COLUMN' => Module::hookExec('leftColumn'), 'HOOK_WIZNAV' => Module::hookExec('wiznav'), 'HOOK_TOP' => Module::hookExec('top'), 'static_token' => Tools::getToken(false), 'token' => Tools::getToken(), 'priceDisplayPrecision' => _PS_PRICE_DISPLAY_PRECISION_, 'content_only' => intval(Tools::getValue('content_only')) )); Quelqu'un aurait une piste à me suggérer ?La seule différence qu'il y a avec les autres pages c'est que celle là n'est pas appelée à la racine mais appelée dans un module... : /modules/mailalerts/myalerts.phpMerci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 salut mandine73...Juste une petite piste histoire de tester.Dans wiznav tu as des images; essayes d'en faire une copie dans le repertoire /modules/mailalerts/J'ai déjà eu un problème identique avec un autre module (problème de chemin relatif)il y a un post qui en parle icihttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/17546/P150/modules___code_contributions/module_wiznav_2_dot_1_dot_3__cat_addonProblème de $base_dirSauvegarde le tiens et essaye le fichier que je joinsA++ wiznav.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
soju Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 BonjourSûrement un pb de chemin vers le fichier xml de wiznav...Remplace dans le fichier wiznav.php : 'modules/wiznav/wiznav.xml' par dirname(__FILE__).'/wiznav.xml' Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 oui mandine73, apparement ton wiznav.tpl est bon donc oublie mon fichier et tente la soluc de soju... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandine73 Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 Merci Maxhome mais sans succès...Je pense aussi que c'est un problème de chemin... mais c curieux...Dans mon FireBug, je n'ai même pas le code du wiznav.tpl, j'ai juste mon qui est vide... vraiment comme s'il n'arrivait pas à include le fichier correspondant...??Très très curious !!HELLLLPP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Tu as essayé quoi pour le moment?L'astuce de soju et mon fichier? le coup des images?Dur pour moi qui n'utilise pas ce module... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandine73 Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 Alors !J'ai essayé les 2 propositions :1. le fichier de Maxhome + la copie es images et css dans le module modules/mailalerts/ => sans succès... 2. La modification proposée par Soju de modification dans le wiznav.php => C'était bien ça !!!! MERCI @ tous les 2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxhome Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 parfais alors penses à mettre [RESOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandine73 Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 Vi j'y ai pensé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent_hunter Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 bonjour, j'ai le meme probleme plus ou moins mais je trouve pas la ligne a modifier dans le wiznav.php,quelqu'un pourrait m'orientai s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandine73 Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 C'est donc dans le fichier /modules/wiznav/wiznav.phpC'est la toute dernière fonction : function hookWiznav($params) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent_hunter Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Merci, j'ai cela pour la derniere fonction en question function hookWiznav($params) { $xmlFile = _PS_MODULE_DIR_.'wiznav/wiznav.xml'; if (file_exists($xmlFile)) { if ($xml = @simplexml_load_file($xmlFile))je modifie _PS_MODULE_DIR_ ?C'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandine73 Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 Nous ne devons pas avoir la même version du fichier wiznav.php...Voici ma fonction corrigée pour permettre l'affichage correct : function hookWiznav($params) { if (file_exists(dirname(__FILE__).'/wiznav.xml')) { if ($xml = simplexml_load_file(dirname(__FILE__).'/wiznav.xml')) { global $cookie, $smarty; $smarty->assign(array( 'xml' => $xml, 'tab1' => 'tab1_'.$cookie->id_lang, 'tab2' => 'tab2_'.$cookie->id_lang, 'tab3' => 'tab3_'.$cookie->id_lang, 'tab4' => 'tab4_'.$cookie->id_lang, 'tab5' => 'tab5_'.$cookie->id_lang, 'tab6' => 'tab6_'.$cookie->id_lang, 'tab7' => 'tab7_'.$cookie->id_lang, 'tab8' => 'tab8_'.$cookie->id_lang, 'tab9' => 'tab9_'.$cookie->id_lang, 'tab10' => 'tab10_'.$cookie->id_lang, 'wiznavbar' => Configuration::get('DISPLAY_WIZNAVBAR'), 'wiznavsearch' => Configuration::get('DISPLAY_WIZSEARCH'), 'wizcat' => Configuration::get('DISPLAY_WIZCAT'), 'this_path' => $this->_path )); return $this->display(__FILE__, 'wiznav.tpl'); } } return false; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent_hunter Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 cela me cré une erreur, tu pense que tu peu m 'envoyé ton dossier winav à metre dans module il me semble si on a la même version et ton fichier winav php modifié stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandine73 Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 voici mon module wiznav zippé :Je l'ai doublé en t'envoyant un message privé... wiznav.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent_hunter Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 c'est recu merci, tu a été tres rapide ^^, il est déja modifié donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent_hunter Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 é j'ai toujour un probleme d'image et de lien quand je clique sur les lien cms paiement securisé etc en url simplifié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent_hunter Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 et pui il c'est placé tout en haut en vrac pas normal ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent_hunter Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 oui donc out est nikel mais tout les liens information donc lien cms il ne trouve aucune image rien, je sais pas d'ou ca peut venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent_hunter Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 et ça se passe uniquement quand je choisi url simplifié Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandine73 Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 Là je crois que c'est un autre problème.. je comprends pas bien ....Désolée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent_hunter Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 be en fait quand je met l'url simplifié que tu choisi dans le back officle, tout les lien qui se trouve dans informaion, paiement securisé etc, be la barre saffiche pas et les lien se situ ver le haut désordonné Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandine73 Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 Tu as un lien à me donner pour que je comprenne et vois...?Et merci de ne pas écrire en language SMS ou nimporte comment c'est super chiant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent_hunter Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 oui tu a raison mes excuses, j'ai tout enlever et je vais installé la dernière version de prestashop pour voir si cela peux réglé ce problème, merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandine73 Posted October 26, 2009 Author Share Posted October 26, 2009 de rien... en effet moi j'ai la dernière version de Prestashop !Bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts