beauceron Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 (edited) Bonjour, je suis vraiment perdu la ! J'ai fait le mise a jours en version 1.6.0.5 tout c'est super bien passé, modifié le template de base pour le rendre plus proche de la charte graphique de mon ancien site tout était parfait ! Sauf que étant en multi-boutique je me suis attaqué a l'autre site et la en desactivant les ancien module 1.5.6 qui étaient non compatibles .... BOOM, plus de menu top sur les 2 sites .... En faite quand je suis sur le module menu, il ne me propose plus les catégories et souvent refuse de sauvegarder mes modifications ... J'ai effacé toutes mes catégories, recréer, importer, re-uploader les fichiers du module menutop, desinstaller, reinstaller, reinitialiser ect ..... rien n'y fait ... Il semblerai que le module ne voit plus les catégories :'( site : clopeverte.com Merci de m'aidé !!! Edited March 22, 2014 by beauceron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Salut jeremy Ayant la meme activité je te conseille de remettre l'ancien blocktopmenu, car apparemment il y a un bug lorsque tu viens d'une autre version de presta. Laisse les fichiers et upload juste les fichiers de l'ancienne version 1.5.6.2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
beauceron Posted March 22, 2014 Author Share Posted March 22, 2014 Un grand merci !!!! J'ai uploader le dossier blocktopmenu de la version 1.6.0.3 et ça marche impec !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts