stephane85 Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 (edited) bonjour, suite a la mise à jour de PS en version 1.6, le module de navigation à facettes ne fonctionne plus.... si je parametre mes filtres en type: case à cocher, tout fonctionne bien, si je parametre mes filtres en type: liste déroulante, rien ne se passe.... il s'agit visiblement d'un probleme javascript mais je n'ai aucun message d'erreur... l'évent jquery "change" n'est pas accroché à mes listes..... alors que l'évent "click" est bien accroché à mes cases à cocher.... est-ce qu'un pro du javascript (si si, je sais qu'il y en a quand je vois le code de PS ) pourrait me filer un petit coup de main ?? merci d'avance ps: j'utilise firefox sur linux, mais pas de soucis avec les fonctions jquery.... par exemple, la liste déroulante qui permet de trier les articles (+ cher - cher par exemple) fonctionne bien.... je précise également qu'il s'agit du module officiel et du template officiel.... aucune modification de ma part Edited March 21, 2014 by stephane85 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane85 Posted March 21, 2014 Author Share Posted March 21, 2014 résolu en commentant la fonction suivante dans blocklayered.js (ligne 137) 137 /*$(document).off('change').on('change', 'select[name=n]', function(e)138 {139 $('select[name=n]').val($(this).val());140 reloadContent();141 });*/ je ne comprends pas ce que cette fonction est censée faire ?? bon debuggage a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts