Etsbrunelle Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Je suis passé comme plusieurs vers la version 1.6. Je l'ai déjà installé à 2 reprises et que j'ai que des soucis. L'affiche est en grand, tout est déplacé un peu partout. Bref cela ne ressemble plus à rien. J'ai restauré, j'ai réinstaller la même chose. j'ai testé comme dans plusieurs posts avec des thèmes différents et cela est la même chose. Je suis retourné vers la version1.5.6 Merci de tenter de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab7 Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Bonjour Etsbrunelle, Si tu peux nous montrer ce que tu rencontres, nous pourrions éventuellement te donner un coup de main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etsbrunelle Posted March 21, 2014 Author Share Posted March 21, 2014 Bonjour Etsbrunelle, Si tu peux nous montrer ce que tu rencontres, nous pourrions éventuellement te donner un coup de main. Bien là, je suis repassé en version 1.5.6. En faite c'est comme-ci tu avais zoomé sur le site, le slideshow les images prennent tous l'écran.....et tout est décalé à cause de ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab7 Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 J'avais rencontré ce souci et était passé par le changement de thème que tu as utilisé PLUS la recréation de toutes les miniatures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etsbrunelle Posted March 21, 2014 Author Share Posted March 21, 2014 J'avais rencontré ce souci et était passé par le changement de thème que tu as utilisé PLUS la recréation de toutes les miniatures. Tu veux dire quoi par la création de miniatures? Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Bonjour, J'ai eu la même chose avec ce nouveau thème. Mais il est possible de conserver l'ancien thème 1.5.6.2 avant de faire la mise à jour Mise à jour en 1 clic en cochant NON Mettre à jour le thème "default" (le thème par défaut de PrestaShop) NON Ceci va mettre à jour le thème nommé "default" (le thème par défaut de PrestaShop).Si vous avez personnalisé ce thème vous allez perdre vos modifications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Santéa Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 J'ai le même problème... je pense qu'il serait mieux de tout réinstaller! mais PS 1.6 me plait bien! reste à apprendre à le maitriser. amitiés Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
kreif74 Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 (edited) Bonjour, Désolé de ne pas pouvoir vous aider directement, car en ce qui me concerne, je n'ai même pas pu migrer avec 1 click upgrade. J'ai un message d'erreur qui arrête très rapidement la progression de l'install, malgré que tous les voyons de vérifications soient au vert! 1.5.6 vers 1.6 Si vous avez un conseil, je suis preneur! D'avance merci. Richard Edited March 22, 2014 by kreif74 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Bonjour, Désolé de ne pas pouvoir vous aider directement, car en ce qui me concerne, je n'ai même pas pu migrer avec 1 click upgrade. J'ai un message d'erreur qui arrête très rapidement la progression de l'install, malgré que tous les voyons de vérifications soient au vert! 1.5.6 vers 1.6 Si vous avez un conseil, je suis preneur! D'avance merci. Richard Bonjour Richard, Attendre une ou deux mises à jour de la 1.6.0.x voici mon conseil. J'avais fait le pas trop vite vers la 1.6 et je suis revenu en arrière. (faut tout de même pas oublier que cette boutique est en production et que c'est trop grave si elle tombe en panne...) par contre si c'est pour une nouvelle boutique, alors "no problemo"...faut y aller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kreif74 Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 Bonjour Richard, Attendre une ou deux mises à jour de la 1.6.0.x voici mon conseil. J'avais fait le pas trop vite vers la 1.6 et je suis revenu en arrière. (faut tout de même pas oublier que cette boutique est en production et que c'est trop grave si elle tombe en panne...) par contre si c'est pour une nouvelle boutique, alors "no problemo"...faut y aller. Re, Ok, j'ai bien pris notre de votre conseil. Merci et bon week-end. Richard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts