Benito25 Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Bonjour à tous. Je viens vers vous pour un gros problème sur un site fait sous presta. J'ai récupéré un site de mon entreprise et en fait je dois faire la hiérarchisation de ce site (pour dire il est un peu pourri, pratiquemment aucune balise H1 etc donc niveau référencement naturel = 0 quoi). J'ai donc commencé à travailler dessus afin de réaliser les tâches. Seulement, quand je modifie les fichiers (donc les balises à l'intérieur), le site ne se met pas à jour. Je m'explique. J'ai des listes de produits et les titres de ces produits sont à la base en H5 et je dois les mettre en H2. Je vais donc dans mes fichiers histoire de modifer cela et là, bim rien ne se modifie après sur le site. J'ai toujours mes balises h5 alors que dans le code j'ai des h2. Clairement je sèche et j'aimerai savoir si vous avez une solution à ce problème. Je l'avoue je suis un peu débutant en presta mais en code je ne suis plus un novice donc ... Je vous remercie par avance de vos réponses. Bonne journée à tous Benito Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts