Jump to content

[RESOLU] PB "produits de la même catégorie" et produits phares

Recommended Posts

Bonjour, j'ai installé le module " produits de la même catégorie", cela fonctionne bien, sauf pour les produits phares, si on clique sur un produit phare, dans ce cas, ceux sont les autres produits phares qui apparaissent dans les produits de la même catégorie.

Est-ce quelqu'un à rencontré et résolu ce problème?

D'avance merci

Edited by balaizeben (see edit history)

Bonjour,

Je n'ai pas fait de tests mais à mon avis cela dépend de la configuration de votre catalogue:

si vos produits phares ont pour catégorie par défaut la catégorie accueil, je pense que c'est normal que les produits de la même catégorie soient les produits phares par défaut.

Pour remédier à ça je pense qu'il suffit d'affecter aux différents produits une catégorie par défaut différente de la catégorie accueil.

A tester ;)

Bonjour,

Les produits phares doivent aussi appartenir à  la catégorie Accueil pour être identifiés comme tel.

Normalement, dans même catégorie on doit retrouver les produits de la même catégorie + les produits phares ( si le produit en question est un produit phare).

AMHA, c'est un comportement logique.

Edited by icstra (see edit history)

Bonjour,

Je n'ai pas fait de tests mais à mon avis cela dépend de la configuration de votre catalogue:

si vos produits phares ont pour catégorie par défaut la catégorie accueil, je pense que c'est normal que les produits de la même catégorie soient les produits phares par défaut.

Pour remédier à ça je pense qu'il suffit d'affecter aux différents produits une catégorie par défaut différente de la catégorie accueil.

A tester ;)

Un grand MERCI, c'est bien ça... en fait à se prendre la tête on cherche la difficulté, alors que c'était tout simple......

Cool et merci

• Like 1