balaizeben Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 (edited) Bonjour, j'ai installé le module " produits de la même catégorie", cela fonctionne bien, sauf pour les produits phares, si on clique sur un produit phare, dans ce cas, ceux sont les autres produits phares qui apparaissent dans les produits de la même catégorie. Est-ce quelqu'un à rencontré et résolu ce problème? D'avance merci Edited April 2, 2014 by balaizeben (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 petit up. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted March 26, 2014 Author Share Posted March 26, 2014 Personne, n'a de solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted April 1, 2014 Author Share Posted April 1, 2014 Je ne comprend pas, suis-je le seul à rencontrer ce problème ? Je pense que ceux sont 2 modules pourtant très utilisés , non ? Puis-je avoir un petit retour. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien64 Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Bonjour, Je n'ai pas fait de tests mais à mon avis cela dépend de la configuration de votre catalogue: si vos produits phares ont pour catégorie par défaut la catégorie accueil, je pense que c'est normal que les produits de la même catégorie soient les produits phares par défaut. Pour remédier à ça je pense qu'il suffit d'affecter aux différents produits une catégorie par défaut différente de la catégorie accueil. A tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 (edited) Bonjour, Les produits phares doivent aussi appartenir à la catégorie Accueil pour être identifiés comme tel. Normalement, dans même catégorie on doit retrouver les produits de la même catégorie + les produits phares ( si le produit en question est un produit phare). AMHA, c'est un comportement logique. Edited April 2, 2014 by icstra (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
balaizeben Posted April 2, 2014 Author Share Posted April 2, 2014 Bonjour, Je n'ai pas fait de tests mais à mon avis cela dépend de la configuration de votre catalogue: si vos produits phares ont pour catégorie par défaut la catégorie accueil, je pense que c'est normal que les produits de la même catégorie soient les produits phares par défaut. Pour remédier à ça je pense qu'il suffit d'affecter aux différents produits une catégorie par défaut différente de la catégorie accueil. A tester Un grand MERCI, c'est bien ça... en fait à se prendre la tête on cherche la difficulté, alors que c'était tout simple...... Cool et merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts