SuperKaribou Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 (edited) Bien le bonjour à tous et à toutes, Je m'en remet à la communauté car je n'arrive pas à résoude un problème. Sur mon site : http://www.biolu.fr J'ai le block produits phares qui déborde sur le footer, et je n'arrive pas à trouver une solution. Afin de garder les proportions, la logique voudrait qu'on ne touche pas aux produits phares mais qu'on descende le footer. Y aurait il une âme charitable qui pourrais m'indiquer la marche à suivre pour agrandir la marge entre ces deux block ? Merci d'avance SK Edited March 21, 2014 by SuperKaribou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Bonjour, je ne sais pas trop mais quand j'ai un problème de ce genre, très souvent ça se remet en place en dégreffant et regreffant le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Essayez de remonter le module block reassurance tout en haut du hook footer Dans modules --> positions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperKaribou Posted March 21, 2014 Author Share Posted March 21, 2014 Bonjour, je ne sais pas trop mais quand j'ai un problème de ce genre, très souvent ça se remet en place en dégreffant et regreffant le module. Bonjour Seb, je peux éventuellement dégréffer le module ré assurance mais pas celui des produits phares ... Essayez de remonter le module block reassurance tout en haut du hook footer Dans modules --> positions. bonjour Manouille, dans positions, il n'est pas possible de bouger le block réassurance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Si il s'appelle "Produits phares sur la page d'accueil" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Mais essayez de remonter le module block reassurance d'abord comme la dit manouille Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 bonjour Manouille, dans positions, il n'est pas possible de bouger le block réassurance. Vous n'avez pas la quadruple fleche dans Modules --> position ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperKaribou Posted March 21, 2014 Author Share Posted March 21, 2014 bonsoir tout le monde, ok je viens de comprendre un peu le mode de fonctionnement de "position" en dehors du Live Edit. Alors j'ai dégreffé et re greffé le module reassurance mais en vain, je l'ai remis à sa place grâce à ces petites flèches encadré en rouge : http://i1092.photobucket.com/albums/i416/superkaribou/productcreation_zpsf2806322.jpg Par contre comme on peu le voir ici, dans le Live Edit, je n'ai pas la possibilité de descendre tout le block footer, car non sélectionnable par le live edit : http://i1092.photobucket.com/albums/i416/superkaribou/pasdequadruplefleche_zpsca89ef45.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts