Jump to content

Liste de problèmes rencontrés sur V.1.6

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'étais sur PS V.1.5.6, ma mise à jour s'est mal passée, et j'ai perdu mon site.... Bref, je recommence ma boutique de A à Z sur la nouvelle version (j'y travaille + de 12 heures par jour) et malgré mes recherches intempestives sur le net, certaines astuces reste secrètes.

- Impossible de créer mon diaporama slider en page d'acceuil. Les images refusent de s'uploader pour certaines, pour d'autres, elles refusent de se créer car je n'ai aucune adresse URL à renseigner.

- Mon panier est décalé, et non aligné. Comment le réaligner ?

- Les images présentent sur mon serveur (dossier images/) ne se chargent pas lors de créations de CMS. Cela me présente une icône de photo brisée, cassée. Il a fallu que j'héberge mes photo sur autre serveur photo indépendant en attendant. J'ai tenté un changement de permission (755) mais inopérant.  Que faire ?

post-707893-0-82640000-1395357783_thumb.jpg

- Au passage, la configuration du module API Google Analytics est des plus mystérieuse...

- Avec le module Content Box, j'ai créée mon flux RSS de blog avec titre des articles, images et résumé... Malheureusement, le module accroché au Rigth Hook affiche le Flux sous le pied de page ??? Comment remédier à ça ?

- J'arrive à créer un bloc HTML de traduction de façon aléatoire avec HTML Box qui a un hook en header, cependant celui-ci apparait aléatoirement. Soit mal placé en décalant le background, soit il n'est pas visible en Front. Avec HTML Bloc il est créer en Footer. Comment le placer en Header ?

Si vous avez des réponses, cela m'aiderai grandement.

Merci d'avance à tous.

post-707893-0-46498700-1395357773_thumb.jpg

post-707893-0-62155900-1395358888_thumb.jpg

post-707893-0-92789300-1395360862_thumb.jpg

Edited by AtelierFaërie (see edit history)