MadMax75PS Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Bonsoir, avez-vous également ce bug? A savoir, lors de la confirmation de l'adresse de livraison (en 5 étapes), vous ne voyez pas l'adresse à confirmer justement ? Dans l'attente de vos retours. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
surflibre Posted April 3, 2014 Share Posted April 3, 2014 J'ai la même sous FF et Chrome, et y a pas que ça malheureusement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
surflibre Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 (edited) Bonjour, Je fais l'update en 1.6.0.6, certains bugs sont résolus comme le pb d affichage des blocs dans la colonne left... Par contre pour celui-ci, de mon coté, reste persistant, et c'est en désactivant le module "mondial relay" que l'affichage est redevenu correct. Il faudrait donc remonter l'info à l'éditeur, sur ce module qui est d’ailleurs natif et "officiel" Prestashop... Donc pb résolu me concernant, mais module à mettre à jour (je dois faire attendre mon client qui est dépendant de ce transporteur, pour exécuter la mise à jour de son site 1.5>1.6 theme default-bootstrap) Cordialement, Edited April 17, 2014 by surflibre (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts