Jump to content

apres maj vers 1.6 j'ai en double mes produits page accueil !

Recommended Posts

Bonjour,

Bon courage...car la 1.6 n'est pas encore suffisamment stable pour la passer en production.

Je viens de faire marche arrière et repasser à la 1.5.6.2

J'ai eu la même chose que toi, mais en réalité c'est la gestion des nouveautés, produits phares qui double les articles...

Bonjour,

Bon courage...car la 1.6 n'est pas encore suffisamment stable pour la passer en production.

Je viens de faire marche arrière et repasser à la 1.5.6.2

J'ai eu la même chose que toi, mais en réalité c'est la gestion des nouveautés, produits phares qui double les articles...

merci Michel

ok

j'ai réussi à modifier mais j'ai tellement fait de modifs !!  pour arriver au résultats que je suis incapable de donner la solution

si tu avais réussi à créer des sous-catégories   je veux bien volontier ta solution car imposible sur ma boutique 1.6

merci bonne journée

patrick

effectivement j ai aussi du faire beaucoup de modif . mais j avoue que le resulat et la!

pour suprimer les produit (phare en double) je suis passer par le live edit, mais tu peut aussi passer par module>position

bonjour

ok merci

et tu as eu le problème de catégorie et sous-catégories impossible à créer depuis maj  vers 1.6

merci

patrick

non pas vraiment, j ai eu un probleme de navigateur a facette, le bug du a mondial relay,affichage des coordonnées de contact, probleme d affichage lien social, probleme das le theme>modifier>activations des case cateegory et CMS dans les colonnes de droite et gauche, et j en passe mais la il me reste que l affichage de l image dans le bloc panier quand on passe la souris dessus que le panier s affiche l image n est pas afficher meme en regénérent rien a faire. ma boutique et en prod. mais version test visible ici :

http://declicmoto12.fr/prestatest

non pas vraiment, j ai eu un probleme de navigateur a facette, le bug du a mondial relay,affichage des coordonnées de contact, probleme d affichage lien social, probleme das le theme>modifier>activations des case cateegory et CMS dans les colonnes de droite et gauche, et j en passe mais la il me reste que l affichage de l image dans le bloc panier quand on passe la souris dessus que le panier s affiche l image n est pas afficher meme en regénérent rien a faire. ma boutique et en prod. mais version test visible ici :

http://declicmoto12.fr/prestatest

idem !!

plus les catégories et sous-catégories

et moi la différence c'est que je suis pas un expert comme toi  (vu ta boutique !)

patrick

Non

je vais dans catégories

je créer une nouvelle  puis je valide     RESULTAT  :  RIEN

toutes les catégories et sous catégories existantes avant la maj  vers 1.6  sont présentes

par contre toutes celles que je créent sont invisibles

incroyable