patrickbzh56 Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 bonjour je suis passé de la 1.5.6 à 1.6 depuis j'ai en double mes produits sur la page d'accueil de mon site et je n'arrive pas à créer des sous-catégories par avance merci pour votre aide patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Bonjour, Bon courage...car la 1.6 n'est pas encore suffisamment stable pour la passer en production. Je viens de faire marche arrière et repasser à la 1.5.6.2 J'ai eu la même chose que toi, mais en réalité c'est la gestion des nouveautés, produits phares qui double les articles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickbzh56 Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 Bonjour, Bon courage...car la 1.6 n'est pas encore suffisamment stable pour la passer en production. Je viens de faire marche arrière et repasser à la 1.5.6.2 J'ai eu la même chose que toi, mais en réalité c'est la gestion des nouveautés, produits phares qui double les articles... merci Michel ok j'ai réussi à modifier mais j'ai tellement fait de modifs !! pour arriver au résultats que je suis incapable de donner la solution si tu avais réussi à créer des sous-catégories je veux bien volontier ta solution car imposible sur ma boutique 1.6 merci bonne journée patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
declicmoto12 Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 effectivement j ai aussi du faire beaucoup de modif . mais j avoue que le resulat et la! pour suprimer les produit (phare en double) je suis passer par le live edit, mais tu peut aussi passer par module>position Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickbzh56 Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 effectivement j ai aussi du faire beaucoup de modif . mais j avoue que le resulat et la! pour suprimer les produit (phare en double) je suis passer par le live edit, mais tu peut aussi passer par module>position bonjour ok merci et tu as eu le problème de catégorie et sous-catégories impossible à créer depuis maj vers 1.6 merci patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
declicmoto12 Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 non pas vraiment, j ai eu un probleme de navigateur a facette, le bug du a mondial relay,affichage des coordonnées de contact, probleme d affichage lien social, probleme das le theme>modifier>activations des case cateegory et CMS dans les colonnes de droite et gauche, et j en passe mais la il me reste que l affichage de l image dans le bloc panier quand on passe la souris dessus que le panier s affiche l image n est pas afficher meme en regénérent rien a faire. ma boutique et en prod. mais version test visible ici : http://declicmoto12.fr/prestatest Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickbzh56 Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 non pas vraiment, j ai eu un probleme de navigateur a facette, le bug du a mondial relay,affichage des coordonnées de contact, probleme d affichage lien social, probleme das le theme>modifier>activations des case cateegory et CMS dans les colonnes de droite et gauche, et j en passe mais la il me reste que l affichage de l image dans le bloc panier quand on passe la souris dessus que le panier s affiche l image n est pas afficher meme en regénérent rien a faire. ma boutique et en prod. mais version test visible ici : http://declicmoto12.fr/prestatest idem !! plus les catégories et sous-catégories et moi la différence c'est que je suis pas un expert comme toi (vu ta boutique !) patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
declicmoto12 Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 je suis pas un expert. donc tu arrive pas a activer category et CMS dans le theme>modifier? tu as les croix rouge avec un message "erreur ....." quand tu essaye de les activer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickbzh56 Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 Non je vais dans catégories je créer une nouvelle puis je valide RESULTAT : RIEN toutes les catégories et sous catégories existantes avant la maj vers 1.6 sont présentes par contre toutes celles que je créent sont invisibles incroyable Link to comment Share on other sites More sharing options...
declicmoto12 Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 je vient de faire un essaie en créent la categorie "plaquette" et ca a l air de fonctionner. tu est en local ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickbzh56 Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 non ovh Link to comment Share on other sites More sharing options...
declicmoto12 Posted March 25, 2014 Share Posted March 25, 2014 je suis pas asse caler pour utiliser firebug ou autre pour vérifier mais si tu met ton lien peut être que certain plus caler pourront trouver ton erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickbzh56 Posted March 25, 2014 Author Share Posted March 25, 2014 le problème c'est tu ne peux rien voir sur le site il faut avoir eu le même souci pour la solution merci patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts