MadMax75PS Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Bonjour, J'aimerais simplement pouvoir positionner le Bloc Nouveautés....en dessous du Bloc "Configurateur de Thème"! Quelqu'un pourrait-il me guider svp ? Dans l'attente de vous lire, Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax75PS Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 Quelqu'un a-t'il déjà réussi l'opération ? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 il me semble que ce n'est pas possible. Pour connaitre les possibilités de hook, il faut aller en mode live edit dans modules positions et essayer de déplacer le module souhaité en zone verte. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax75PS Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 En mode Live Edit ca ne fonctionne pas, j'ai essayé également! Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Ce qui démontre que ce n'est pas possible... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax75PS Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 C'est dommage Je vais essayer avec un module type Ads&Slideshow de Presta Module ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 (edited) Bonsoir, Regarde dans la configuration du module "configurateur de thème" un peu plus bas tu as les point d'accroche "Home" et sur chaque images tu as le bouton modifier il suffit de mettre ton image sur le point d'accroche sur "Top" tu le fait pour toutes les images a voir après pour la position des images qui ne semble pas prendre la largeur de la page c'est à essayer! Edited March 20, 2014 by DeyDDy (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax75PS Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 Merci je vais essayer de ce pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax75PS Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 En effet les images restent dans la colonne de Droite, d'une largeur bien précise (391px)... Même en modifiant la largeur du Module Diaporama, et en utilisant le Live Edit, il est impossible de changer l'emplacement de "Home" Quelqu'un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 A premiere vue, je changerais dans le fichier .tpl !en modifiant l ordre d affichage des blocks que tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax75PS Posted March 21, 2014 Author Share Posted March 21, 2014 Je n'ai jamais fait cette opération! Je vais le laisser tel quel je pense, pour ne prendre aucun risque, et diminuer le nombre de produit sur la homepage à 4 ! Quitte à réduire la taille des images en homepage ! Merco à toi BriceVanZeg !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Bonjour Dans index.tpl du thème, copier : {if isset($HOOK_HOME) && $HOOK_HOME|trim} <div class="clearfix">{$HOOK_HOME}</div>{/if} avant : {if isset($HOOK_HOME_TAB_CONTENT) && $HOOK_HOME_TAB_CONTENT|trim} {if isset($HOOK_HOME_TAB) && $HOOK_HOME_TAB|trim} <ul id="home-page-tabs" class="nav nav-tabs clearfix"> {$HOOK_HOME_TAB} </ul> {/if} <div class="tab-content">{$HOOK_HOME_TAB_CONTENT}</div>{/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts