magicJu Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Bonjour, Je ne sais si je suis à la ramasse ou si c'est un manque, mais je n'arrive pas à trouver l'endroit pour lancer le téléchargement d'un fichier lié à un achat (un eBook par exemple) dans la rubrique "Mon Compte". J'ai bien l'historique des commandes, mais je n'ai aucun lien pour récupérer le fichier. Je reçois simplement un mail avec le lien (qui fonctionne !) Merci de votre aide. Bonne journée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Bonjour MagicJu, Vous devez aller dans l'historique des commandes, puis dans la commande en question il y a le lien pour télécharger le produit Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicJu Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 Euuuuuuuuuuhhhhh ..... NON ! Testé sur Mac, Windows avec Firefox et avec Safari Ai-je vraiment un problème de vue ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Voici un imprim' écran de l'endroit ou se trouve le lien de téléchargement. Bien entendu il faut que la commande soit payée Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicJu Posted March 21, 2014 Author Share Posted March 21, 2014 Bonjour, L'image ne correspond pas au sujet !!! La commande est bien sûr payée. Je reçois bien le lien par mail. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicJu Posted March 22, 2014 Author Share Posted March 22, 2014 Bonsoir, Bon, j'ai fait une fresh install sur un MAMP avec la 1.6.0.5. J'ai crée un produit virtuel : j'ai bien le petit icône pour télécharger le produit (au passage, il n'est pas très visible !). Je me suis alors dit que c'était mon import qui n'allait pas. J'ai crée un produit sur ma 1.6.0.5 upgradée depuis la 1.6.0.4 et j'ai toujours pas le lien. C'est donc soit la mise à jour qui bug, soit mon hébergement Infomaniak qui pose problème (mais je ne vois pas pourquoi !). Avez-vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeyDDy Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Bonjour, Aucune idée pour toi magicJu mais juste un petit retour à ce sujet de mon côté,tester sur la 1.6.5 upgradée aussi,serveur distant et firefox ça fonctionne,aussi bien sur l'e-mail "Produit(s) virtuel(s) à télécharger" que depuis "l'historique de mes commandes" L'icône est petit mais peut être remplacer par un plus grand Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicJu Posted March 23, 2014 Author Share Posted March 23, 2014 Salut, Merci pour ce retour ! Je vais faire une fresh install sur mon serveur. On verra bien ! Pour l'icone, oui, on peut le changer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted March 24, 2014 Share Posted March 24, 2014 Bonjour, L'image ne correspond pas au sujet !!! La commande est bien sûr payée. Je reçois bien le lien par mail. Merci Effectivement, j'ai modifié le screenshot, au temps pour moi... Donc sur le nouveau vous pouvez voir qu'il n'y a pas de soucis pour télécharger le produit via "Mon compte" Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts