Dad Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Bonjour à tous, blockcontactinfos ne sauvegarde pas les informations mises en place et par conséquent ne les affiche pas. Merci pour votre aide, Dad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séphi Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Salut je suis pas un expert de prestashop mais je viens d'avoir le même problème, Pour le corriger il m'a fallu : - Aller dans la base de donnée - supprimer blockcontactinfos_company blockcontactinfos_address blockcontactinfos_phone blockcontactinfos_email de ps_configuration -puis refaire une sauvegarde des données en espérant que ça marche pour toi aussi a+ Seph' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dad Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 Hello, Merci pour ta réponse. Si je les supprime et que je fais une sauvegarde, ces infos n'y seront plus ..... Ensuite il faudra les rajouter. Les zones sont bien remplies. Il faut juste qu'elles s'affichent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dad Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 En fait j'ai trouvé. Il suffit de réinitialiser le module. Ensuite cela fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts