Jump to content

Probléme de javascript dans historique des commandes

Recommended Posts

Bonjour,

je ne sais pas si cela n'arrive que chez moi, mais j'ai un bug sur la page historique des commandes.

J'ai fait une mise à jour de prestashop 1.5 en 1.6 en local et en bidouillant un peu sur le theme, je me suis aperçu que le bouton détail de la page history.tpl ne fonctionnait pas quand on cliquait dessus. 

En fait la commande s'ouvre en bas de la page sous la liste des commandes, mais l'écran reste en haut, contrairement à ce qui se passait avant. cela n'est pas génant quans on a une ou deux commandes, mais on pense que rien ne se passe quand on a une dizaine de commandes.

J'ai désactivé un par un tous mes modules, mais rien n'a changé. J'ai remis le theme par defaut de la 1.6 et cela ne marche toujours pas. Testé sous chrome et firefox.

Certains d'entre vous ont-ils eu ce probléme et voyez-vous une solution ? 

Merci pour votre retour...

Edited by CouleurWeb (see edit history)

• 2 weeks later...

j'ai le même problème, j'en suis à la phase de test mais on ne peux avoir le détail de l'historique des commandes dans le front office ( le client )

quand je clique sur le numéro de commande ou sur détail il ne se passe rien.

je desespere

j'ai fais une save complète de se presta en 1.6.0.5, je vais repartir sur une version 1.5.6.4 propre.

par contre j'ai deplacer ma version de 1.6 et je n'ai plus acces à mon back office. Le site marche bien. Mais lorsque je tape login et pass il me met aucune erreur mais ne veut pas aller sur le back office, il reste sur la page de connection.

• 3 months later...
  • 2 weeks later...
sur le forum, personnne ne répond

Effectivement, beaucoup trop de topics restent sans réponse. C'est malheureux...

Résolu en mettant dernière version jquery.scrollTo.js :  https://github.com/flesler/jquery.scrollTo

Merci pour l'info, effectivement ça résout le problème qui est toujours d'actualité sur la dernière version en date (1.6.0.8). Le plugin date de 2009, il serait temps que Prestashop fasse la mise à jour...