Jump to content

"" RESOLU"" modification taille du nom afficher pour les produits

Recommended Posts

Bonjour, je rencontre un soucis avec le nom afficher sur mes produit

- en page accueil et même dans les catégorie le nom des produit ne s'affiche pas en complet

mon soucis est que beaucoup commence pas écran lcd complet ... iphone, galaxy, ect mais le client ne voit que écran lcd complet

exemple en photo .post-581830-0-94400900-1395306211_thumb.png

Edited by nicosz57 (see edit history)

Pour les produits phare, il vous faut aller dans le product.tpl, cherchez ou s'affiche le nom du produit (en général dans un h1,h2,h3,h4,h5...), et augmenter le truncate:xx

Même chose dans product-list.tpl pour les catégorie :)

voila ce que j'ai dans template.tpl

•                                             </h4>
  •                                             <div class="product_desc">
  •                                                 <a href="{$accessoryLink|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{l s='More'}" class="product_description">{$accessory.description_short|strip_tags|truncate:400:'...'}</a>
  •                                             </div>

et dans templace list. tpl

•                                 <h3 class="s_title_block">{if isset($product.pack_quantity) && $product.pack_quantity}{$product.pack_quantity|intval|cat:' x '}{/if}<a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.name|truncate:35:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></h3>
  •  
  •                                 <div class="product_desc"><a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.description_short|strip_tags:'UTF-8'|truncate:360:'...'}" >{$product.description_short|strip_tags:'UTF-8'|truncate:360:'...'}</a></div>
  •  

j'ai mis rechercher truncate pour trouver ces lignes.

template.tpl ? template list.tpl ? Soyez plus précis.

Si le second correspond à product-list.tpl, vous pouvez remplacer le truncate:35 par truncate:60 par exemple, pour afficher plus de caractère pour le nom du produit.

voila ce que j'ai dans product.tpl

•                                             </h4>
  •                                             <div class="product_desc">
  •                                                 <a href="{$accessoryLink|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{l s='More'}" class="product_description">{$accessory.description_short|strip_tags|truncate:400:'...'}</a>
  •                                             </div>

et dans product list.tpl

•                                 <h3 class="s_title_block">{if isset($product.pack_quantity) && $product.pack_quantity}{$product.pack_quantity|intval|cat:' x '}{/if}<a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.name|truncate:35:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></h3>
  •  
  •                                 <div class="product_desc"><a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.description_short|strip_tags:'UTF-8'|truncate:360:'...'}" >{$product.description_short|strip_tags:'UTF-8'|truncate:360:'...'}</a></div>
  •  

désolé erreur " je me suis emmêlé les pinceaux avec les noms.  

j'ai directement modifié sur le serveur en faisant une save avant ;-).

j'ai réussi à faire quelque chose en modifiant le global.css par contre les icones * pour la note du produit et l'icone ajouter au panier et plus aligné