nicosz57 Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 (edited) Bonjour, je rencontre un soucis avec le nom afficher sur mes produit - en page accueil et même dans les catégorie le nom des produit ne s'affiche pas en complet mon soucis est que beaucoup commence pas écran lcd complet ... iphone, galaxy, ect mais le client ne voit que écran lcd complet exemple en photo . Edited March 25, 2014 by nicosz57 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Pour les produits phare, il vous faut aller dans le product.tpl, cherchez ou s'affiche le nom du produit (en général dans un h1,h2,h3,h4,h5...), et augmenter le truncate:xx Même chose dans product-list.tpl pour les catégorie Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicosz57 Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 voila ce que j'ai dans template.tpl </h4> <div class="product_desc"> <a href="{$accessoryLink|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{l s='More'}" class="product_description">{$accessory.description_short|strip_tags|truncate:400:'...'}</a> </div> et dans templace list. tpl <h3 class="s_title_block">{if isset($product.pack_quantity) && $product.pack_quantity}{$product.pack_quantity|intval|cat:' x '}{/if}<a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.name|truncate:35:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></h3> <div class="product_desc"><a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.description_short|strip_tags:'UTF-8'|truncate:360:'...'}" >{$product.description_short|strip_tags:'UTF-8'|truncate:360:'...'}</a></div> j'ai mis rechercher truncate pour trouver ces lignes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 template.tpl ? template list.tpl ? Soyez plus précis. Si le second correspond à product-list.tpl, vous pouvez remplacer le truncate:35 par truncate:60 par exemple, pour afficher plus de caractère pour le nom du produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicosz57 Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 voila ce que j'ai dans product.tpl </h4> <div class="product_desc"> <a href="{$accessoryLink|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{l s='More'}" class="product_description">{$accessory.description_short|strip_tags|truncate:400:'...'}</a> </div> et dans product list.tpl <h3 class="s_title_block">{if isset($product.pack_quantity) && $product.pack_quantity}{$product.pack_quantity|intval|cat:' x '}{/if}<a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.name|truncate:35:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></h3> <div class="product_desc"><a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.description_short|strip_tags:'UTF-8'|truncate:360:'...'}" >{$product.description_short|strip_tags:'UTF-8'|truncate:360:'...'}</a></div> désolé erreur " je me suis emmêlé les pinceaux avec les noms. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicosz57 Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 je viens de changer le 35 par 60 et sauvegarder " fait un ctrl +F5 sur mon site mais sa na rien changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Vérifier que dans les performances, la compilation des fichiers template n'est pas à non, et que vous n'ayez pas le cache d'activé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicosz57 Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 alors il n'y a pas de cache d'activer et j'ai fait Recompiler les fichiers de templates si ils ont été mis à jour puis effacer le cache smarty. mais pareil ;-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Vous avez bien renvoyer le fichier sur le FTP après l'avoir modifié ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicosz57 Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 j'ai directement modifié sur le serveur en faisant une save avant ;-). j'ai réussi à faire quelque chose en modifiant le global.css par contre les icones * pour la note du produit et l'icone ajouter au panier et plus aligné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts