jimmybouba Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Bonjour à tous, Je suis un nouvel utilisateur et rencontre quelques difficultés au moment de lancer ma boutique. J'aimerais que le type et la taille de la police soit identique sur mon site. En effet, la police des modules, du contenu et autres sont toutes différentes ce qui n'est pas très homogène. J'ai bien cherché sur le forum et ai compris qu'il fallait modifier le fichier global.css (ou pas ?) L'un d'entre vous pourrait il m'indiquer quelle ligne modifier et de quelle façon si, par exemple je veux mettre du Arial 9 partout ? Merci d'avance pour votre aide, Jérémie Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimmybouba Posted March 21, 2014 Author Share Posted March 21, 2014 Une petite aide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimmybouba Posted March 31, 2014 Author Share Posted March 31, 2014 Toujours pas d'aide ? Allez ce serait vraiment sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts