Elwood Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Bonjour, J'ai pas l'impression que l'affiliation marche très bien. J'ai reconfiguré comme dans la version 1.4 et il ne détecte aucune visite... Un éclairage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 Bonjour, Après avoir installé la dernière version dispo sur GitHub, ca m'a l'air de fonctionner. Peut être devrais tu configurer comme préconisé dans l'aide de 1.6? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SunnaComparateurPrix Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Tu peux nous en dire plus icstra ? Je ne comprends pas ce qu'est GitHub ... quels sont les ajustements de configuration à faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Bonjour, le module a été mis à jour depuis. Suite à différents rapports de bugs, des modifications sont apportées aux fichiers que l'on peut trouver sur la version développeur. Sur ce forum, menu communauté-->Versions développeurs. Le module permet de récupérer les infos de connexions mais l'affichage pour l'affilié ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Bonjour à tous, Des corrections ont été apportées à ce module, vous pouvez le mettre à jour. Pour information, pour avoir accès à toutes vos stats vous devez activer les options du module "Récupération des données statistiques". Attention ceci va charger votre base car les données vont s'enregistrer continuellement donc prévoyez de la mémoire! Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts