flobrflo Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 (edited) Holla, juste pour signaler un petit bug. Lorsque je veux changer les traductions de mes modules front-office, j'ai bien la page avec le listing de tous mes modules. Mais en cliquant sur un lien pour ouvrir un bloc, j'ai une redirection : url : javascript:$('#live_edit-tpl').slideToggle(); et à l'affichage : [object Object] apperement ça viendrait de la : <a href="javascript:$('#live_edit-tpl').slideToggle();"> <i class="icon-caret-down"></i> live_edit </a> //il faudrait remplacer les href par des : onclick Voilou =) En espérant voir la petite correction au prochain patch =d Edited March 20, 2014 by flobrflo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cthierry Posted March 23, 2014 Share Posted March 23, 2014 Bonjour, Le même problème. Sinon résolu (pour l'instant) en passant de firefox à chrome sans modifier le code :-) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
declicmoto12 Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 idem j ai voulu traduire un module et impossible même erreur. mais je voie pas ou tu trouve ce code, et quelle correction apporter. le site tourne comme une orloge "pour l instent j ai résolut tout les petits bug. mais celui la .... inconnue Link to comment Share on other sites More sharing options...
flobrflo Posted March 27, 2014 Author Share Posted March 27, 2014 (edited) Pour traduire tu a le bouton ouvrir tous les blocs qui fonctionne correctement. Sinon c'est dans les templates admin, dossier translations. Mais il vaudrait mieux attendre que cette correction soit faites dans une mise à jour presta, plutot que d'overrider un thème juste pour un seul petit mot =) Edited March 27, 2014 by flobrflo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
declicmoto12 Posted March 27, 2014 Share Posted March 27, 2014 merci flo, oui j ai vue un peut plus tard que le menu déroulant fonctionné. mais quand je fait une traduction au moment de valider j ai une page blanche. je me plein pas j ai resolut pas mal de bug, et pour l instent suis super content de la version 1.6 avec les modification et la personnalisation que j y ai apporter. juste a remplacer dans la colonne catégorie, le nom "accueil" qui est afficher par "catégorie" Link to comment Share on other sites More sharing options...
lopezp Posted April 10, 2014 Share Posted April 10, 2014 Merci flobrflo , çà marche nickel avec le bouton ouvrir tous les blocs. néanmoins ce bug reste à corriger pour la prochaine version... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts