Jump to content

preta 1.6 probleme avec filemanager v.9.3.3


Recommended Posts

jusque la tout allait bien avec 1.6 :)

 

...mais lorsque dans mes descriptions produits, j'essaie de rajouter une image (ex: fleche.png) avec le file manager, il me telecharge l'image (elle apparait bien dans le dossier img/cms/nomdudossier/fleche.png) mais pas d'image au final... juste un ? bleu

 

aucun problème avec mes images produits mais pas d'image possible avec file manger dans les description courtes ou longues.. 

 

par contre si c'est un lien extérieur (pas dans le dossier img/cms de mon site) vers l'image ca fonctionne, là la l'image flèche est présente (voir deuxième image fichier joint à ce post ) ???

 

une idée (htaccess ?, ou autre) merci

post-11424-0-65528600-1395279410_thumb.png

Edited by guicote (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'avais le même soucis que toi.

C'est un problème de droit. Donc, j'ai créé un autre répertoire ou j'ai mis mes images et je fais la redirection directement sur ces images.

 

par exemple si toutes tes images sont dans img/cms/nomdudossier, mets ton dossier nomdudossier directement sur img/nomdudossier
Et ensuite tu mets ce lien là et tout doit fonctionner.

Link to comment
Share on other sites

J'avais le même soucis que toi.

C'est un problème de droit. Donc, j'ai créé un autre répertoire ou j'ai mis mes images et je fais la redirection directement sur ces images.

 

par exemple si toutes tes images sont dans img/cms/nomdudossier, mets ton dossier nomdudossier directement sur img/nomdudossier

Et ensuite tu mets ce lien là et tout doit fonctionner.

Merci pour ta réponse...

 

ca veut dire que tu ne te sers pas de file manager, mais que tu mets un lien vers un dossier Img/nomdudossier images uniquement dans le code ? j'ai bien compris ?

 

c'est un bug de file manager ? 

Link to comment
Share on other sites

Effectivement je m'en sers pas car file manager prend uniquement les images qui se trouvent dans img/cms et je n'arrive pas à remonter dans mon arborescence.

Du coup pour solutionner j'ai créé un répertoire et j'ai juste mis le lien c'est tout

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...